Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau membre

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message  Thierry_M Mar 03 Jan 2023, 10:35

Bonjour et meilleurs voeux à tous les tractoristes renaultistes,

Je me présente, Thierry, 58 ans, rennais pour le moment et futur costarmoricain. Avec mon épouse nous venons de faire l'acquisition d'un tracteur Renault 651 de 08/1980, équipé d'une fourche Alo Quicke 2230 et d'une bennette. La dernière facture d'entretien remonte à 2019 avec vidange moteur et réfection embrayage. Depuis l'engin avait certainement très peu tourné, l'asso hippique précédente propriétaire ayant arrêté ses activités suite à la crise sanitaire. Le compteur est bloqué à 6909 H, le compte tours faisant quelques soubresauts au démarrage mais ne tournant pas.
Le but est de défricher un terrain boisé de 2Ha délaissé pendant de longues années.
Même si les parents de ma femme étaient agriculteurs, nous sommes novices dans l'utilisation et l'entretien de ce genre d'engins et aurons grand besoin des conseils de la communauté.
Je vais d'ailleurs sans tarder commencer à poser mes questions de novice sur la rubrique adéquate.

Thierry_M
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message  andré BELLEVILLE Mar 03 Jan 2023, 10:57

Bonjour

Et bienvenue sur le site de l'ATR
Avec une facture d'entretien de 2019 , et certainement peu d'heures depuis, ce tracteur est sans doute un bon investissement .

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum