Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Relevage et prise de force super6 d

2 participants

Aller en bas

Relevage et prise de force super6 d  Empty Relevage et prise de force super6 d

Message  jauune Sam 04 Fév 2023, 10:01

Bonjour
Je souhaite démonter l’arbre de prise de force je voudrais savoir si la dépose du couvercle de relevage est nécessaire?
Second soucis mon relevage fonctionne mais que quand je donne des gaz et est très lent à la monter comme à la descente au ralenti aucune réaction ou très très lente le souci est apparu après une vidange crépine et filtre nettoyé merci pour votre aide

jauune
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Relevage et prise de force super6 d  Empty Re: Relevage et prise de force super6 d

Message  sly Dim 05 Fév 2023, 10:31

ça doit être comme sur un super 5 si tu as la prise de force haute. tu dévisses les 4 vis du flasque, tu vires le flasque. Ensuite tu tires simplement sur l'arbre avec un moyen "adapté" pour ce faire tu as un trou traversant dans l'arbre de la prise de force. Moi j'ai utilisé un arrache moyeu à inertie c'est venu sans soucis.

Pour ton relevage, Jb23 conseille systématiquement de vérifier l'étanchéité de la plaque de fermeture de la crépine. Tu as aussi nettoyé le filtre en sortie de pompe ?

sly
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Relevage et prise de force super6 d  Empty Re: Relevage et prise de force super6 d

Message  jauune Mar 07 Fév 2023, 10:06

Relevage et prise de force super6 d  426fdb10

jauune
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Relevage et prise de force super6 d  Empty Re: Relevage et prise de force super6 d

Message  jauune Mar 07 Fév 2023, 10:57

Du coup le démontage de l’arbre c’est bien passé et je viens de comprendre pourquoi mon relevage avait des difficultés Crying or Very sad

jauune
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Relevage et prise de force super6 d  Empty Re: Relevage et prise de force super6 d

Message  sly Dim 12 Fév 2023, 13:41

Et c'est quoi le pb de ton relevage ?

sly
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Relevage et prise de force super6 d  Empty Re: Relevage et prise de force super6 d

Message  jauune Dim 12 Fév 2023, 18:20

On ne vois pas bien sur la photo mais le système de contrôle de détecteur de position est désolidariser de sa tige de réglage Relevage et prise de force super6 d  C4842b10

jauune
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Relevage et prise de force super6 d  Empty Re: Relevage et prise de force super6 d

Message  sly Jeu 16 Fév 2023, 07:02

Effectivement ça doit moins bien marcher...

sly
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Relevage et prise de force super6 d  Empty Re: Relevage et prise de force super6 d

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum