Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

N70 - Circuit de gazole qui se désamorce

2 participants

Aller en bas

N70 - Circuit de gazole qui se désamorce Empty N70 - Circuit de gazole qui se désamorce

Message  nicolas7995 Lun 13 Fév 2023, 19:14

Bonjour,
je rencontre un petit soucis actuellement. Quand mon tracteur n'a pas démarré depuis plusieurs jours, il a beaucoup de difficultés à démarrer. Il tousse, il fume et il part finalement au bout de plusieurs essais. Démarrage au quart à chaud. Le moteur a été refait intégralement (coussinets, segmentation, réfection des injecteurs chez un diéséliste (tarage 125 bar), tous les joints ont été remplacés en haut et en bas moteur). Mon circuit de gasoil est étanche et les durites sont neuves. Le robinet de mon bocal à gasoil est ouvert et il est propre. Tout mon faisceau électrique a été refait à neuf. Il démarrait au quart de tour jusqu'à maintenant. Pas de problème de ralenti ou d'accélération une fois démarré. Les deux seules pièces qui n'ont pas encore été révisées sont le démarreur et la pompe à injection. Je ne pense pas que le démarreur y soit pour quelque chose sinon j'aurai le problème tout le temps. Quand je fais le niveau d'huile dans la pompe ça coule derrière la pompe. Est-ce normal ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec mon problème de démarrage ? La pompe manuelle sur le côté est dure et du gasoil refoule. Est-ce normal également ?
Merci à tout ceux qui pourront m'aider.
Cordialement,
Nicolas

nicolas7995
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 45
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

N70 - Circuit de gazole qui se désamorce Empty Re: N70 - Circuit de gazole qui se désamorce

Message  jeanf Mar 14 Fév 2023, 18:57

Bonjour,
Le tamis de la vis creuse à l'entrée de la pompe injection a est propre ?
jeanf
jeanf
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 79
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 69
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

N70 - Circuit de gazole qui se désamorce Empty Re: N70 - Circuit de gazole qui se désamorce

Message  nicolas7995 Mar 14 Fév 2023, 19:24

Merci Jean pour votre retour. Si c'était le tamis, j'aurais le problème en permanence. Là, je n'ai le problème qu'à froid.
Cordialement,
Nicolas

nicolas7995
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 45
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

N70 - Circuit de gazole qui se désamorce Empty Re: N70 - Circuit de gazole qui se désamorce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum