Branchement électrique démarreur TX 113 14
3 participants
Page 1 sur 1
Branchement électrique démarreur TX 113 14
Bonjour à tous,
J’ai fait réparer mon démarreur. Malheureusement il doit y avoir un souci dans mes branchements car mon tracteur ne démarre toujours pas.
Quelqu’un aurait-il un schéma de branchement pour le démarreur y compris avec l’alternateur merci par avance. Bonne soirée.
J’ai fait réparer mon démarreur. Malheureusement il doit y avoir un souci dans mes branchements car mon tracteur ne démarre toujours pas.
Quelqu’un aurait-il un schéma de branchement pour le démarreur y compris avec l’alternateur merci par avance. Bonne soirée.
Fpy- Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2023
Branchement électrique démarreur TX 113 14
Bonsoir
Et bienvenue sur le site de lATR
Toute la documentation concernant votre tracteur est disponible, pour cela il suffit d'envoyer un mail à l'ATR
en précisant ce que vous souhaitez comme documentation et en indiquant le type ainsi que le n° de série de votre
tracteur, une réponse vous sera faite par la suite. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil de ce site.
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site de lATR
Toute la documentation concernant votre tracteur est disponible, pour cela il suffit d'envoyer un mail à l'ATR
en précisant ce que vous souhaitez comme documentation et en indiquant le type ainsi que le n° de série de votre
tracteur, une réponse vous sera faite par la suite. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil de ce site.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
- Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009
Branchement électrique démarreur
Bonjour
Il existe une sécurité , si le levier de vitesses n'est pas au point mort , le contacteur est en extérieur sur la boite . Soit le contacteur est en cause , où l'aiguille qui commande le contacteur est cassée en deux , comme cela arrive quelques fois .
Il existe également des sécurités sur les contacteurs PDF de 540 et 1000 tr/mn , vérifier que le levier de commande de la prise de force soit à sa bonne position .Sur la série TX un bouton poussoir près de la commande PDF permet de redémarrer si toutefois le moteur avait calé avec la prise de force enclenchée .
@ +
Il existe une sécurité , si le levier de vitesses n'est pas au point mort , le contacteur est en extérieur sur la boite . Soit le contacteur est en cause , où l'aiguille qui commande le contacteur est cassée en deux , comme cela arrive quelques fois .
Il existe également des sécurités sur les contacteurs PDF de 540 et 1000 tr/mn , vérifier que le levier de commande de la prise de force soit à sa bonne position .Sur la série TX un bouton poussoir près de la commande PDF permet de redémarrer si toutefois le moteur avait calé avec la prise de force enclenchée .
@ +
axion50- Membre Actif
- Messages : 168
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 73
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|