Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Branchement électrique démarreur TX 113 14

3 participants

Aller en bas

Branchement électrique démarreur TX 113 14 Empty Branchement électrique démarreur TX 113 14

Message  Fpy Mar 28 Mar 2023, 19:29

Bonjour à tous,
J’ai fait réparer mon démarreur. Malheureusement il doit y avoir un souci dans mes branchements car mon tracteur ne démarre toujours pas.
Quelqu’un aurait-il un schéma de branchement pour le démarreur y compris avec l’alternateur merci par avance. Bonne soirée.

Fpy

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Branchement électrique démarreur TX 113 14 Empty Branchement électrique démarreur TX 113 14

Message  andré BELLEVILLE Mar 28 Mar 2023, 23:32

Bonsoir

Et bienvenue sur le site de lATR
Toute la documentation concernant votre tracteur est disponible, pour cela il suffit d'envoyer un mail à l'ATR
en précisant ce que vous souhaitez comme documentation et en indiquant le type ainsi que le n° de série de votre
tracteur, une réponse vous sera faite par la suite. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil de ce site.

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Branchement électrique démarreur TX 113 14 Empty Branchement électrique démarreur

Message  axion50 Ven 07 Avr 2023, 14:14

Bonjour
Il existe une sécurité , si le levier de vitesses n'est pas au point mort , le contacteur est en extérieur sur la boite . Soit le contacteur est en cause , où l'aiguille qui commande le contacteur est cassée en deux , comme cela arrive quelques fois .
Il existe également des sécurités sur les contacteurs PDF de 540 et 1000 tr/mn , vérifier que le levier de commande de la prise de force soit à sa bonne position .Sur la série TX un bouton poussoir près de la commande PDF permet de redémarrer si toutefois le moteur avait calé avec la prise de force enclenchée .
@ +

axion50
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 168
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Branchement électrique démarreur TX 113 14 Empty Re: Branchement électrique démarreur TX 113 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum