Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

probleme sur le relevage tracteur 50 12 lb

2 participants

Aller en bas

probleme  sur le relevage tracteur 50 12 lb Empty probleme sur le relevage tracteur 50 12 lb

Message  phildev Ven 19 Mai 2023, 17:56

Bonjour.
j'ai le relevage de mon tracteur qui descend tres lentement a vide .
Je ne retrouve pas la notice d'utilsation , sur l'utilisation des 2 petite manettes sous le siege ,j'ai essayé sans succes je pense que mes petits enfants ont dereglé en manipulant ces vis quelq'un pourrait -il me renseigner sur la procedure , y a t il une purge a prevoir , je precise qu'il fonctionnait tres bien la veille . merci
Amicalement

phildev
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 69
Localisation : 80370

Revenir en haut Aller en bas

probleme  sur le relevage tracteur 50 12 lb Empty Re: probleme sur le relevage tracteur 50 12 lb

Message  jb23 Sam 20 Mai 2023, 00:20

Bonsoir,

Si les bras de relevage ne maintiennent pas la position alors il y a une fuite hydraulique soit sur le distributeur principal de relevage soit par le joint de piston de relevage.
Pour statuer sur une éventuelle fuite par le joint de piston de relevage il suffira de:
- mettre une charge sur l'attelage 
- de lever la charge,
- serrer à fond le robinet à papillon de commande de freinage de descente des bras,  
- arrêter le moteur,
- attendre une éventuelle descente des bras de relevage si descente le joint de piston est en cause.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum