Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Élévateur porthos

2 participants

Aller en bas

Élévateur porthos  Empty Élévateur porthos

Message  Tony17 Ven 19 Mai 2023, 22:31

Bonjour je me présente je l appel antony et je viens d acheter un élévateur porthos mais j aurais voulu quelque renseignements car je dois faire l entretien et il me faudrait un filtre hydraulique un filtre à huile moteur et à gazoil mais pourriez-vous me dire qu elle model il me faut et surtout le dire sur qu elle tracteur était monter se moteur et me dire aussi se qu il faut comme huile sur se model pour le pont avant le pont arrière la boîte et le moteur et aussi où je peut trouver des joint d injecteur Merci pour votre aide et bonne soirée

Tony17
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Élévateur porthos  Empty Re: Élévateur porthos

Message  Tony17 Ven 19 Mai 2023, 22:33

Élévateur porthos  A7833c10
Élévateur porthos  Cf19b010Élévateur porthos  A7833c10
Élévateur porthos  Cf19b010

Tony17
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Élévateur porthos  Empty Re: Élévateur porthos

Message  jb23 Ven 19 Mai 2023, 23:53

Bonsoir,
 
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Il faudrait nous indiquer la marque et le type du moteur qui équipe ce tracteur et pour cela nous fournir les indications portées sur la plaque d'identification fixée sur le flanc gauche de carter du moteur.
Le filtre à huile moteur porte la référence Renault 7701029279 (Mann W 920).
Le filtre à GO porte la référence Renault 6005000895 (Delphy HDF 796).Pour les filtres hydrauliques nous ne pouvons pas répondre car nous ne savons pas s'ils sont de fourniture Renault; des photos pourraient nous aider à identifier ces filtres s'ils sont de fourniture Renault.
Pour les fonctions hydrauliques de ce chariot l'huile utilisée est-elle dans un réservoir indépendant ou est-ce l'huile de transmission du tracteur qui est utilisée  ?
Les lubrifiants à utiliser sont:
- pour le moteur (7,25 litres) et la transmission,BV pont arrière (34 litres) une huile multifonctionnelle de type Elf Tractorelf ST3 15W 40 ou équivalent en autre marque,
- pour le pont motodirecteur:
* pour le différentiel: huile Elf type BF 16 (3,55 litres),
* pour les réducteurs latéraux: huile Elf type BF 16 (0,9 litre par côté).
Vous trouverez les joints d'injecteurs dans toute station diesel locale ou auprès de la concession Claas locale sous la référence 0123036100.
Le tracteur agricole qui se rapproche le plus des composants qui équipent ce matériel est le tracteur Renault type 462.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
TO100.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Élévateur porthos  Empty Re: Élévateur porthos

Message  Tony17 Sam 20 Mai 2023, 08:02

Bonjour et merci à vous d avoir répondu . Le vendeur m’a dit que c était un moteur de renault 80

Tony17
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Élévateur porthos  Empty Re: Élévateur porthos

Message  Tony17 Sam 20 Mai 2023, 08:03

Savez vous comment je peux trouver le modèle du tracteur et du moteur car j ai bien une plaque mais je vois rien qui donne le modèle exact

Tony17
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Élévateur porthos  Empty Re: Élévateur porthos

Message  jb23 Sam 20 Mai 2023, 16:18

Bonjour,

Donc moteur MWM type 325.3.
Ce matériel ne comporte pas de plaque d'identification Renault mais du constructeur Porthos.
Par contre, comme indiqué dans mon précédent message, vous avez bien une plaque d'identification du moteur fixée sur le bloc moteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Élévateur porthos  Empty Re: Élévateur porthos

Message  Tony17 Sam 20 Mai 2023, 21:33

Bonsoir j ai regardé et le model du moteur et 327.3 et visiblement c est bien monter avec un 462

Tony17
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Élévateur porthos  Empty Re: Élévateur porthos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum