Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pièces de rechange filtre à air et relevage

2 participants

Aller en bas

Pièces de rechange filtre à air et relevage Empty Pièces de rechange filtre à air et relevage

Message  Bart Mar 06 Juin 2023, 15:01

Bonjour à tous,
Je répare ma Renault Super 7D de 1966.
Je cherche 2 autres parties : L’intestin de l’entrée d’air (photo 1) et la partie droite de l’appareil de relevage sur la photo 2 (les dents sont usées).
Quelqu’un peut-il m’aider où je peux trouver ces pièces ? Je vis en Belgique.
Merci d’avance,
Bart

Bart
Profiel bekijken E-mail versturen
Pièces de rechange filtre à air et relevage Img_7611
Pièces de rechange filtre à air et relevage Renaul11
Bart
Bart
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange filtre à air et relevage Empty Re: Pièces de rechange filtre à air et relevage

Message  jb23 Mar 06 Juin 2023, 19:01

Bonjour,

La durit caoutchouc de filtre à air porte la référence 0821476900 sera à approvisionner dans les réseau Claas ou à défaut chez les distributeurs de pièces agricoles et notamment les adresses indiquées dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Les manetons de détection référence 083307330 et 0833106600 ne sont plus fournies. Il faudra tenter de trouver ces pièces dans les casses tracteurs et consulter les adresses citées dans la rubrique "Pièces du site de l'ATR.
Cette usure est provoquée par un défaut de serrage des manetons sur l'arbre de détection et avec le temps suite au battements les pièces se sont usées.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange filtre à air et relevage Empty Re: Pièces de rechange filtre à air et relevage

Message  Bart Mer 07 Juin 2023, 11:29

Merci pour la réponse rapide !
Je cherche la caoutchouc de filtre à air et j’ai déjà reçu un message privé de quelqu’un qui vend quelques manetons....
Sinceres salutations
Bart
Bart
Bart
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange filtre à air et relevage Empty Cherche durit de filtre a air Renault Super 7D

Message  Bart Jeu 11 Jan 2024, 15:13

Je suis toujours à la recherche la durit caoutchouc de filtre à air (0821476900). Quelqu’un peut-il me référer à un site Web ou à une adresse où je peux le commander ?
Cette partie est apparemment très difficile à trouver... Merci d’avance
Bart
Bart
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange filtre à air et relevage Empty Re: Pièces de rechange filtre à air et relevage

Message  jb23 Jeu 11 Jan 2024, 19:58

Bonjour,

Pour trouver ces pièces en occasion il faudra contacter les Ets VFA 12 dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Pièces de rechange filtre à air et relevage Empty Re: Pièces de rechange filtre à air et relevage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum