Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

joint arbre de transmission 651S

2 participants

Aller en bas

joint arbre de transmission 651S Empty joint arbre de transmission 651S

Message  JMC89 Mar 13 Juin 2023, 17:27

Bonjour,
j'ai acheté un 651S de 1985 avec 3 leviers , j'ai une fuite d'huile au niveau du joint de l'arbre de transmission
j'ai trouvé un réparateur il me dit qu'il faut couper le tracteur en trois (moteur, boite et pont) est ce vrai cette personne me donne environ 50 heures de travail

JMC89
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

joint arbre de transmission 651S Empty Re: joint arbre de transmission 651S

Message  jb23 Mar 13 Juin 2023, 18:44

Bonjour,
 
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Qu'entendez-vous par arbre de transmission ? arbre de roues ? arbres d'embrayages ? autres ?
Merci de nous fournir les type et N° de série de ce tracteur présents sur la plaque losange d'identification du tracteur.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34443
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

joint arbre de transmission 651S Empty arbre d'embrayage avancement

Message  JMC89 Mar 20 Juin 2023, 07:05

Bonjour,
suite à votre mail jb23
j'ai commandé les documentations relative au tracteur à l'ATR, doc que j'ai reçu
le tracteur est un 651S de 1985 R7461 N° série 6141746,
la fuite se situe au niveau de l'arbre d'embrayage avancement, j'ai regardé des commentaires et photos sur votre site, le joint que vous avez en photo est deux demi coquille
alors que sur votre documentation il y a écrit joint à lèvres
pour changer le joint j'ai trouvé une personne qui peut me le faire mais elle compte environ 50 à 60Heures pour réaliser ce travail et qu'il faut séparer la boite de vitesse du pont arrière
cordialement

JMC89
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

joint arbre de transmission 651S Empty Re: joint arbre de transmission 651S

Message  jb23 Mar 20 Juin 2023, 17:50

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer des photos de la pièce concernée et de son environnement sur le tracteur car je ne vois pas bien de quoi vous parlez.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34443
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

joint arbre de transmission 651S Empty arbre de transmission

Message  JMC89 Jeu 22 Juin 2023, 09:36

Bonjour,
je n'ai pas encore démonté le tracteur c'est pour cela que je vous ai posé la question donc je ne peut pas vous envoyer de photos



JMC89
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

joint arbre de transmission 651S Empty Re: joint arbre de transmission 651S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum