Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Boulons doigts embrayage 5/16-24 - A vendre

2 participants

Aller en bas

Boulons doigts embrayage 5/16-24 - A vendre Empty Boulons doigts embrayage 5/16-24 - A vendre

Message  Le Canadien Ven 21 Juil 2023, 16:35

Bonjour
Si des personnes sont intéressées pour des boulons de doigts d'embrayage qui vont sur les tracteurs
grandeur du boulon  5/16 de pouce de diamètre avec un pas de 24, longueur 1 1/4 pouce, grade L9 *  fini: zinc dichromate - or
a noter que les boulons sont plus long que les boulons originaux, il est facile des coupés
je suis vendeur de ces boulons

Je réside au Canada, et je peux vous envoyer le tout par la poste.
le tout se fais via poste Canada et la poste Française pour minimiser les coûts de transport, mais qui prend plus de temps (combien, je ne le sais pas encore)

Donc pour 3 boulons et transport inclus jusqu’à l'adresse de livraison c'est 30 Euro, le transfert peut se faire par PayPal.

Je voudrais commencer avec une personne pour qu'elle puisse vous donner les impressions sur le forum et en même temps savoir combien de temps ca prend pour le transport.

vous pouvez m'envoyer un message en privé.  veuillez tenir compte qu'il y a environ 6 heures de décalage entre chez vous et chez moi, il se peut que les réponses ne soient pas instantanés.

1 pouce = 25.4 mm //  0.03937 pouce = 1 mm
*pour les grades voir : https://atr-agri.superforum.fr/t16064-boulons-grades     ( L9 c'est ce qu'il y a de plus dur. )


Boulons doigts embrayage 5/16-24 - A vendre Img_2044
Boulons doigts embrayage 5/16-24 - A vendre Img_2043

Le Canadien
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 58
Date d'inscription : 28/03/2023
Localisation : Canada - Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

Boulons doigts embrayage 5/16-24 - A vendre Empty Re: Boulons doigts embrayage 5/16-24 - A vendre

Message  jb23 Ven 21 Juil 2023, 18:57

Bonjour,

Merci pour cette information qui sera sans doute bien utile lors de remise en état d'embrayages.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum