Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Super7 diesel vidange et orifice

3 participants

Aller en bas

Super7 diesel vidange et orifice  Empty Super7 diesel vidange et orifice

Message  Philippe55 Lun 11 Sep 2023, 18:01

Bonjour de Meuse,
Ayant des soucis sur super 7 mon nouveau tracteur et étant un peu novice je viens vers vous.
L’ancien propriétaire me disait qu’il m’était de la 10w40 agriculture dans l’hydraulique et que le relevage et la boîte communiqué ensemble 🤨.
Le problème et que l’huile chauffe vite et émulsionne .
Je pense que soit l’huile n’est pas adapté ou la pompe est hs .

Je suis équipé de fourche à l’avant

Pourriez vous s’il vous plaît m’indiquer où sont les orifices de remplissage et de niveau de chaques éléments et quel type d’huile
Mon tracteur a le numéro 7506542
R7055

Merci beaucoup

Philippe55

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Super7 diesel vidange et orifice  Empty Re: Super7 diesel vidange et orifice

Message  dbonat Lun 11 Sep 2023, 19:39

Bonjour
En l’absence de jb23, je vais essayer de vous aider.
Votre tracteur est-il équipé du relevage Tractocontrole : tracteur Super 7D type R7055 ou du relevage 324 tracteur Super 7 Diesel type R7055 aussi ?
Si c’est un Super 7D, c’est effectivement de l’huile Multifonction de type Tractoelf 10-40, environ 25 litres à remplir par l’écrou diamètre 32. (Je crois) sur le dessus de la boîte, le niveau étant sur le coté droit du tracteur (boulon carré à côté du marche pied) ne pas mettre d’huile moteur uniquement la Multifonction.(qui convient aussi au moteur)