Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Equipement d'un bras déporté épareuse sur S 50

2 participants

Aller en bas

Equipement d'un bras déporté épareuse sur S 50 Empty Equipement d'un bras déporté épareuse sur S 50

Message  ROBILLARD Mer 27 Sep 2023, 08:32

De ROBILLARD A ROBILLARD, Mar 19 Sep 2023, 15:26

Bonjour à vous,

Je souhaite équiper mon TRA S 50 type technique 7365 N° de série 6541676 d'un bras déporté épareuse (type DELEKS VOLPE 140) adapté à la puissance de mon tracteur.

Je sais qu'il convient de l'équiper d'un boitier hydraulique afin de gérer au moins 4 attaches. Pourriez-vous me conseiller sur un boitier hydraulique et de la faisabilité de mon projet?

Je vous en remercie par avance.

Bien à vous.
Didier ROBILLARD
06.80.67.44.11

ROBILLARD
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Equipement d'un bras déporté épareuse sur S 50 Empty Re: Equipement d'un bras déporté épareuse sur S 50

Message  jb23 Mer 27 Sep 2023, 20:02

Bonjour,

Pour une telle adaptation je préconise un bloc distributeurs avec distributeurs simple et/ou double effet selon les besoins de l'outil Avec clapet de sécurité.
Les Ets Hydrodis sont en mesure de vous fournir cet équipement et conseils si besoin.
Cet bloc distributeurs sera intercalé, en circuit à suivre, sur le circuit hydraulique de votre tracteur en sortie de filtre hydraulique et avant alimentation du bloc distributeurs d'origine du tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Equipement d'un bras déporté épareuse sur S 50 Empty Equipement d'un bras déporté épareuse sur S 50

Message  ROBILLARD Dim 01 Oct 2023, 17:33

Bonjour,

Merci de vos informations.
Bien à vous

ROBILLARD
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Equipement d'un bras déporté épareuse sur S 50 Empty Re: Equipement d'un bras déporté épareuse sur S 50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum