Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

106-54 Passage d'huile dans le circuit de refroidisement

2 participants

Aller en bas

106-54 Passage d'huile dans le circuit de refroidisement Empty 106-54 Passage d'huile dans le circuit de refroidisement

Message  PIRETTE53 Jeu 11 Jan 2024, 10:56

Bonjour,
Sur un 106-54 TS moteur D226B-6, j'ai de l'huile dans le circuit de liquide de refroidissement ( et non pas l'inverse ).
J'ai démonté toutes mes culasses mais rien d'apparent .
Auriez-vous déjà eu le cas?

PIRETTE53

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

106-54 Passage d'huile dans le circuit de refroidisement Empty Re: 106-54 Passage d'huile dans le circuit de refroidisement

Message  jb23 Jeu 11 Jan 2024, 15:11

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Voir les joints d'embases de chemises ou phénomène de cavitation sur les cylindres si le moteur a fonctionné à l'eau du robinet en guise de liquide de refroidissement.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous recevrez une proposition de fourniture de documentation, après avoir choisi les documents souhaités, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

106-54 Passage d'huile dans le circuit de refroidisement Empty Re: 106-54 Passage d'huile dans le circuit de refroidisement

Message  PIRETTE53 Jeu 11 Jan 2024, 15:34

Merci de votre réponse

PIRETTE53

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

106-54 Passage d'huile dans le circuit de refroidisement Empty Re: 106-54 Passage d'huile dans le circuit de refroidisement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum