Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

R651 - roulement couronne de réduction arrière droite

2 participants

Aller en bas

R651 - roulement couronne de réduction arrière droite Empty R651 - roulement couronne de réduction arrière droite

Message  Dav2983 Lun 26 Fév 2024, 10:53

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j'ai achevé (par la force des choses) mon arbre de roue AR droit. l'ayant remplacé (merci la RT), j'ai observé un jeu au niveau de la couronne de réduction dans le pont. Le tracteur roule toujours mais je pense, vu l'état de l'ancien arbre, que le roulement intérieur droit de l'arbre droit est usé.
ce roulement fait partie du palier AR droit. le palier (en entier) ne se trouve plus en concession.
L'un de vous connaître t il les dimensions (diam int/ext, épaisseur totale) de ce roulement conique ?

R651 - roulement couronne de réduction arrière droite Rlt_ar10

Dav2983
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

R651 - roulement couronne de réduction arrière droite Empty Re: R651 - roulement couronne de réduction arrière droite

Message  jb23 Mer 20 Mar 2024, 20:04

Bonjour,

Je ne connais pas les caractéristiques de ce roulement. Il faudrait déposer ce roulement et nous fournir les indications présentes sur le cône et la cuvette de roulement.
Amicalement

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34421
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum