Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

probleme démarrage d22

2 participants

Aller en bas

probleme démarrage d22 Empty probleme démarrage d22

Message  langlais Mer 01 Mai 2024, 14:26

Bonjour a vous amicalistes .suite a changement de pompe injection sur mon tracteur d22,après mesure de la cote de fonctionnement a95mm,réglage des culbuteurs admission et échappement a 0.20 a froid, tout le circuit des durites haute et basse pression sont propre pas de fuite le gasoil arrive bien au injecteur ,la fumée sort bien par le pot d'échappement, mais ne démarre toujours pas .le ressort de la crémaillère fonctionne bien pas de point dur sur la crémaillère d'accélération. Serait il possible qu'un espace neutre trop important puisse empêché le démarrage cote prise a 1.50 trop d'après le Mr. j'avais aussi changer le vilebrequin avec repère par marquage sur le pignon avec celui du pignon d'arbre a came .les injecteurs après tarage chez Renault class semaine dernière sont a 150bars avec une bonne pulvérisation sachant que le tarage est de 125 bars normalement, li me dise que s'est bon. Remplacement de tout les coussinets avant arrière et centrale neuf. le bouton de surcharge fonctionne bien le moteur tourne bien lors de l'essaie de démarrage. je m'en remet a vous amicalistes pour une solution sur mon problème de démarrage . je vous souhaite a tous un bon premier mais Amicalement a vous.
langlais
langlais
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 56
Localisation : sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

probleme démarrage d22 Empty Re: probleme démarrage d22

Message  fred01560 Mer 01 Mai 2024, 14:51

Bonjour,
La pompe à injection de remplacement est-elle d'occasion? Si telle est le cas, celle-ci pourrait présenter des signes d'usure.
Le tarage des injecteurs à 150 bars est trop important et devrait être réajuster à 125 bars suivant preconisation.
Oui, l'espace neutre est trop important et doit être ramené à une cote comprise entre 0.95 et 1.2 mm.
La batterie est-elle bien chargée ?
Ces facteurs, de plus cumulés, rendent demarrage difficile.
Je commencerai par corriger le tarage des injecteurs et vérifier la charge de la batterie.
Amicalement,
Frédéric

fred01560
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum