Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

probleme relevage hydraulique sur renault d 35

3 participants

Aller en bas

probleme relevage hydraulique sur renault d 35 Empty probleme relevage hydraulique sur renault d 35

Message  hely Dim 20 Nov 2011, 20:12

j'ai un probleme de relevage sur mon renault d 35 le relevage monte tout doucement et par a coup et il faut que je mis reprenne à plusieurs fois et pour la descante il descant tout doucement et des fois quand le relevage est montè il redescant tout seul merci par avance

hely
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage hydraulique sur renault d 35 Empty Re: probleme relevage hydraulique sur renault d 35

Message  jb23 Dim 20 Nov 2011, 23:05

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
A ce stade d'information, je pense que le problème rencontré peut avoir pour origine:
- un manque d'huile hydraulique, dans ce cas refaire le niveau dans le réservoir supplémentaire hydraulique placé sous le réservoir à carburant en respectant le niveau comme indiqué sur la notice d'utilisation.
Plus que refaire le niveau, il serait bien utile sans doute de vidanger le circuit hydraulique pour refaire le plein avec un huile neuve adaptée, non polluée et surtout sans eau.
- une prise d'air sur le circuit d'aspiration entre réservoir et pompe, dans ce cas remplacer les joints,
- une usure de la pompe hydraulique qui aspire de l'air par les paliers usés; dans ce cas le remplacement de la pompe est indispensable,
- un défaut d'étanchéité du distributeur principal entre corps et tiroir de distributeur; dans ce cas le remplacement du distributeur est inévitable.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage hydraulique sur renault d 35 Empty probleme relevage hydraulique sur renault d 35

Message  hely Sam 26 Nov 2011, 20:15

j'ai vidange entierement le circuit hydraulique huile tres sale avec de l'eau et beaucoup de crasse j'ai mis de de l'huile de rinsage et j'ai manipulè plusieurs fois le relevage et tout remarche mais il y a un peut d' air qui sort du reservoir je vous remercie des conseils que vous m' avez donne merci beaucoup

hely
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage hydraulique sur renault d 35 Empty Re: probleme relevage hydraulique sur renault d 35

Message  jb23 Sam 26 Nov 2011, 21:30

Bonsoir,

Très heureux de savoir que le relevage fonctionne à nouveau correctement. Merci pour le retour d'info.
L'émulsion que vous constatez a sans doute pour origine une pompe hydraulique bien fatiguée qu'il faudra un jour penser à remplacer.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage hydraulique sur renault d 35 Empty probleme relevage hydraulique sur renault d 35

Message  hely Dim 04 Déc 2011, 10:41

j'ai bien reussi a faire fonctionne le relevage mais plusieurs jours a apres surprise le relevage ne marche plus il est desamorcé et bien sur beaucoup d' air qui sort du resevoir encore et de plus l'huile hydraulique a disparu du resevoir je croit que l'huile va dans la boite de vitesse - pont

hely
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage hydraulique sur renault d 35 Empty Re: probleme relevage hydraulique sur renault d 35

Message  jb23 Dim 04 Déc 2011, 12:16

Bonjour,

Je crois que nous sommes arrivés au stade de la nécessité de remplacement de la pompe hydraulique comme indiqué dans mon précédent message, les paliers sont usés et permettent l'entrée d'air dans le circuit qui fait émulsionner l'huile.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage hydraulique sur renault d 35 Empty Re: probleme relevage hydraulique sur renault d 35

Message  toto85 Mer 07 Déc 2011, 11:08

Bonjour,
J'ai eu le même problème sur un de mes tracteurs. J'avais commencé par les joints mais en moins d'une semaine, j'ai compris qu'il n'y avait pas que ça. J'ai commandé ma nouvelle pompe hydraulique sur le site d'hydrodis.
En espérant que vous allez réparer au plus vite.

toto85

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

probleme relevage hydraulique sur renault d 35 Empty Re: probleme relevage hydraulique sur renault d 35

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum