Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demantelement D35 etvente des pieces....

3 participants

Aller en bas

demantelement D35 etvente des pieces.... Empty demantelement D35 etvente des pieces....

Message  ville christian Jeu 24 Nov 2011, 10:27

Bonjour à tous; je suis en possession d'un D35 de 1957; carrosserie lamentable; moteur sans compressions; j'ai donc décidé de le désosser pour la piece; j'ai mis les pieces en vente; surprise ,un acheteur éventuel me demande la carte grise; je ne sais pas si cette opération est légale;si oui, quel serait le prix moyen raisonnable pour une telle transaction? je possède 2 super5 (moteur alpha) dont un de toute beauté; un ford 2000 dexta et 2 lamborghini 603 dt ; les photos des renault viendront dans qqtemps.Merci pour vos reponses,àplus Christian.

ville christian

Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

demantelement D35 etvente des pieces.... Empty Re: demantelement D35 etvente des pieces....

Message  jb23 Jeu 24 Nov 2011, 10:47

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La carte grise d'un véhicule est affectée à un seul type et N° de véhicule. Le N° de série est affecté au matériel par le constructeur. Pour l'obtention de la carte grise pour un véhicule neuf, vous devez présenter le document indispensable à l'immatriculation (ancien PV des Mines). La carte grise est établie et devient spécifique au matériel pour lequel elle a été établie.
En aucun cas une carte grise ne peut être revendue. Si tel était le cas le vendeur et l'acheteur pourraient être poursuivis.
Si le matériel est détruit ou vendu en pièces détachées, la carte grise doit être restituée à la préfecture en précisant la destination par exemple "véhicule destiné à la destruction".
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

demantelement D35 etvente des pieces.... Empty demantelement d35

Message  momo79 Lun 12 Déc 2011, 22:44

bonjour je cherche les phare avant merci

momo79

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

demantelement D35 etvente des pieces.... Empty Re: demantelement D35 etvente des pieces....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum