démontage vérin hydraulique d22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

démontage vérin hydraulique d22

Message  langlais le Sam 17 Déc - 8:46

bonjour a tous , suite a la restauration de mon d22 je m'attaque maintenant a la fuite du vérin hydraulique probleme rencontrer démontage de la tete du vérin apres avoir enlever le jonc d'arret ,je voudrais enlever la visse de tete de vérin mais qu'elle est le type de cette visse car je ne voie pas de visse sinon avec quoi puis je l'extraire .tous vos conseilles seront les bien venue pour poursuivre mon démontage je vous remercie tous amicalement.je voudrais aussi svp savoir ou faire refaire mes 2 bagues de pont du relevage.
avatar
langlais
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 49
Localisation : sarthe 72

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Réparation vérin

Message  laboureur le Sam 17 Déc - 10:48

Bonsoir!Quand j'ai refait le vérin de mon d35,qui fuyait énormément(je sais pas si celui du d22 est pareil)je suis allez chez claas,ils m'ont envoyé chez un spécialiste de l'hydraulique,qui m'a refait ce vérin pour environ 60euros,changement des ou du joint(la tige était correcte) passage au tour pour le nouveau joint etc..nickel!Souvent,au lieu de s'embêter il vaut mieux aller chez un spécialiste,et le boulot est impeccable,et ce genre de boutique,je pense qu'il y en a dans toutes les régions.Bonne soirée a vous tous.

laboureur
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 44
Date d'inscription : 20/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: démontage vérin hydraulique d22

Message  Jean mimi le Dim 18 Déc - 12:42

Bonjour,
pour démonter la tête du vérin, après avoir enlevé l'épingle, il faut dévisser la tête à l'aide d'un clé à ergot qui va venir se prendre dans le trou diamètre 10 qui se trouve sur la tête. Dévisser dans le sens normal d'une vis c'est à dire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre en regardant le vérin coté tige. Si pas de clé à ergot, il est possible de se servir d'un rond diamètre 10 qui pourra s'engager dans le trou diamètre 10 (un foret va parfaitement, c'est comme cela que j'ai procédé).
Bien évidemment il faut bloquer le vérin dans un étau pour pouvoir exercer un couple.

Bon courage.

Jean mimi

Messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum