Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

problème de go sur 651

3 participants

Aller en bas

problème de go sur 651 Empty problème de go sur 651

Message  greg0210 Ven 30 Déc 2011, 22:13

Bonjour, après changement du filtre a GO j'ai eu beaucoup de mal a réamorcer mon tracteur. Je l'ai démarré j'ai roulé une demi heure et il s'est calé. J'ai refait entièrement le circuit de GO avec un ami mécano agri et nettoyé le réservoir mais là, le fioul n'arrive pas aux injecteurs. On a ouvert les tuyaux sortant de la pompe d'injection qui vont aux injecteurs et le fioul ne ressort pas de la pompe. Le petit filtre a l'arrivé et nettoyé etc mais le fioul ne ressort pas. Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie sinon bonne fête de fin d'année à tous.

greg0210
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de go sur 651 Empty Re: problème de go sur 651

Message  jb23 Ven 30 Déc 2011, 22:48

Bonsoir,

Le bouchon de réservoir est-il bien mis à l'air?
Avez-vous nettoyé les circuits internes de la tête de filtre là ou se fixent en priorité les détritus?
Le GO coule-t-il de lui-même à l'arrivée à la pompe d'injection?
Deux origines à priori au problème rencontré:
- pression de transfert insuffisante==> remplacer les palettes,
- soupape de dosage gommée==> faire intervenir un diéséliste ou un mécanicien averti en injection.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

problème de go sur 651 Empty Re: problème de go sur 651

Message  Titi551 Sam 31 Déc 2011, 14:32

Bonjour,
Vous avez pensez à ouvrir le robinet sous le réservoir,on l'oubli souvent celui là Exclamation
En démontant la durite d'arrivé de gasoil en bout de pompe à injection, comme le réservoir est en charge sa doit coulé si rien n'est bouché.Il y a aussi une ou deux vis de purge sur la pompe à injection. Ensuite en démontant le couvercle de la pompe à palette en bout de pompe à injection,si l'axe tourne pas en donnant un coup de démarreur;gros problème,tête hydraulique de P à I de cassé.
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/manuelpompeinjectionCAVdistributeurrotatifTypeDPAManuelAtelier.pdf
Voir page 66 du document, il y a les causes possible....
Bon courage et joyeuses fêtes Very Happy
Titi551
Titi551
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 292
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 60
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

problème de go sur 651 Empty Re: problème de go sur 651

Message  greg0210 Lun 02 Jan 2012, 17:21

Le robinet est bien ouvert, pour ètre certain que ça ne venait pas de l'élément filtrant principal nous nous somme débrouillé pour mettre la durite sortant du réservoir directement sur la pompe. C'est pour cela que je pense que ça vient de la P I. De plus, est ce que vous savez si la pompe de réamorçage a main marche aussi mal sur vos tracteur que sur le mien?

greg0210
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de go sur 651 Empty Re: problème de go sur 651

Message  jb23 Lun 02 Jan 2012, 23:23

Bonsoir,

Nous déconseillons formellement l'alimentation en direct de la pompe d'injection qui reçoit dans ces conditions du GO non filtré qui peut détériorer de manière irrémédiable la tête hydraulique de pompe.
Si la pompe manuelle d'amorçage ne fonctionne pas il faut la remplacer après s'être bien assuré au préalable que le problème ne se situe pas au niveau des perçages de la tête de filtre où les détritus s'accumulent ou des clapets qui seraient détériorés dans ces mêmes perçages.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34407
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

problème de go sur 651 Empty Re: problème de go sur 651

Message  greg0210 Mar 03 Jan 2012, 22:22

[quote="jb23"]Bonsoir,

Nous déconseillons formellement l'alimentation en direct de la pompe d'injection qui reçoit dans ces conditions du GO non filtré qui peut détériorer de manière irrémédiable la tête hydraulique de pompe.
Si la pompe manuelle d'amorçage ne fonctionne pas il faut la remplacer après s'être bien assuré au préalable que le problème ne se situe pas au niveau des perçages de la tête de filtre où les détritus s'accumulent ou des clapets qui seraient détériorés dans ces mêmes perçages.
Amicalement. [/quote/]
Avec mon ami mecano chez deutz nous allons partir sur de la crasse accumulée vers les palettes on va démonter pour voir, le fioul ressort a la purge sur la PI donc ça peut venir que de là je pense

greg0210
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de go sur 651 Empty Re: problème de go sur 651

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum