Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fuite d'huile coulant sur roue arrière gauche

2 participants

Aller en bas

Fuite d'huile coulant sur roue arrière gauche Empty Fuite d'huile coulant sur roue arrière gauche

Message  Pierre-Julien Mar 26 Juin 2012, 19:25

Bonjour, je suis un nouveau membre car je viens d'acheter un tracteur super 5. J'ai une fuite d'huile sur la roue arrière gauche. J'ai vu sur votre site un post traitant le sujet. Vous proposez un schéma de réparation. Si vous pensez qu'il s'agit de la même panne, pourriez vous me faire passer ces schémas.
Merci beaucoup.

Pierre-Julien

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile coulant sur roue arrière gauche Empty Re: Fuite d'huile coulant sur roue arrière gauche

Message  jb23 Mar 26 Juin 2012, 23:26

Bonsoir,

et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le process d'intervention avec schémas à l'appui font partie du manuel de réparation de ce type de tracteur que vous pouvez commander à l'ATR. Pour commander, téléphoner (répondeur) ou adresser un mail en précisant les type et N° de série de votre tracteur. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile coulant sur roue arrière gauche Empty Re: Fuite d'huile coulant sur roue arrière gauche

Message  Pierre-Julien Jeu 28 Juin 2012, 19:03

Merci beaucoup. Savez vous où puis-je trouver ce genre de joint tant qu'on y est. En tous cas ce site est un vrai réconfort quand on possède un tracteur ancien. Merci donc !

Pierre-Julien

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile coulant sur roue arrière gauche Empty Re: Fuite d'huile coulant sur roue arrière gauche

Message  jb23 Ven 29 Juin 2012, 00:01

Bonsoir,

Ce joint à double lèvre d'étanchéité peut être approvisionné dans le réseau Claas Renault-Agriculture.
Les dimensions de ce joint sont: 70x90x12.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34408
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile coulant sur roue arrière gauche Empty Re: Fuite d'huile coulant sur roue arrière gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum