Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

demande de caracteristique v73 carte grise perdu

3 participants

Aller en bas

demande de caracteristique v73 carte grise perdu Empty demande de caracteristique v73 carte grise perdu

Message  marshall11350 Lun 21 Jan 2013, 11:41

bonjour
tout d'abord bravo pour le site!
voila je souhaite vendre mon tracteur reunault v73 dont j'ai perdu la carte grise je voudrais savoir l'annee sont poid et sa puissance ,quel prix puis je en tirer
reference du tracteur 7315495
cordialement

marshall11350

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de caracteristique v73 carte grise perdu Empty Re: demande de caracteristique v73 carte grise perdu

Message  jb23 Lun 21 Jan 2013, 16:32

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Le tracteur Renault V 73 N° de série 7315495 a été fabriqué à l'usine du Mans en mars 1966.
La puissance de ce tracteur est de 20 ch; la puissance fiscale est 6.
Le poids à vide de ce tracteur avec relevage attelage est de 1100 Kg.
Le PTAC (Poids Total Autorisé en Charge) est de 1870 Kg.
Le PTRA (Poids Total Roulant Autorisé ) est de 5370 Kg.
Je ne peux m'engager sur le prix de vente d'un tel tracteur pour les raisons suivantes:
- ce tracteur n'est plus coté,
- la valeur de transaction sera celle de l'offre et de la demande et de la notoriété de ce matériel. Sur ce dernier critère, le V 73 possède une réelle notoriété acquise dans les travaux des vignes étroites,
- l'état général de ce matériel, de ses équipements, de l'entretien.
En général et en tenant compte de l'état du tracteur , les valeurs de transaction sont comprises entre 1500 pour un tracteur en état moyen mais roulant et 3000 euros pour un tracteur en parfait état.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34330
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de caracteristique v73 carte grise perdu Empty Re: demande de caracteristique v73 carte grise perdu

Message  f(x) Mer 21 Mai 2014, 17:34

Bonjour,

et d'abord merci pour le travail énorme qui est fait ici.

Novice en tracteur et en mécanique viens d'acquérir un V73 et depuis hier soir je peine à décoller de ce forum. Je vais donc essayer d'éviter de poser des questions qui ont peut-être une réponse que je n'aurais pas encore vue, et me procurer aussi vite que possible les manuel de réparation et guide d'entretien. study 

Mais j'aurais déjà une question : à partir du numéro de série : 7315793, auriez-vous la gentillesse et la possibilité de m'indiquer la date de fabrication ?
J'ai cru comprendre qu'à partir de l'année, se déduisent facilement le nombre de chevaux et le nom exact du modèle.

Ce numéro de série suivant d'assez près celui que vous mentionnez ci-dessus, je supposerais assez l'été 1966, mais je préfère demander.

Vous remerciant par avance,

Amicalement
f(x)

f(x)

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de caracteristique v73 carte grise perdu Empty Re: demande de caracteristique v73 carte grise perdu

Message  jb23 Mer 21 Mai 2014, 17:48

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault Junior V 73 type technique 7053 N° de série 7315793 a été fabriqué à l'usine di Mans en mai 1966.
La puissance du moteur MWM type AKD 311 Z est de 20 ch. à 2000 t/mn.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34330
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

demande de caracteristique v73 carte grise perdu Empty Re: demande de caracteristique v73 carte grise perdu

Message  f(x) Mer 21 Mai 2014, 17:48

cheers quelle réactivité !
merci beaucoup !

f(x)

Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de caracteristique v73 carte grise perdu Empty Re: demande de caracteristique v73 carte grise perdu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum