Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

renault super 3

2 participants

Aller en bas

renault super 3 Empty renault super 3

Message  jala64 Mar 05 Fév 2013, 19:41

bonjour a tous,etant nouveau sur ce site et pas trés doué en mecanique je vais tout de même tenter d' expliquer au mieux mes soucis avec mon super 3
je possede ce petit tracteur depuis 3 ans qui fonctionné trés bien et depuis trois jours il me boude un peu . car un matin il a eu un peu de mal a démarrer mais tout de même réussi j'ai du faire 2 km je l'ai arreté et 4 heures aprés impossible de démarrer ,j'ai nettoyé tout le circuit carburant et quand je tente de redémarrer, rien,j'ai dévisser l'alimentation au niveau de l' injecteur et jusque la le fuel sort .
mais j'ai l'impression que au niveau du bouton compression sur la pompe rien ne se passe habituellement le bouton resté enfoncé et la il revient es-ce la cause j' aurais bien voulu démonter le couvercle de cette pompe et voir l'interieur pouvez vous me dire ce que je risque et ou puis-je trouver une revue technique
je remercie tout le monde
amicalement
jala64

jala64

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 62
Localisation : sud ouest pres de bayonne 64

Revenir en haut Aller en bas

renault super 3 Empty Re: renault super 3

Message  jb23 Mar 05 Fév 2013, 20:58

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour la mise en route à froid du moteur il faut dans l'ordre:
- placer la commande d'accélérateur à main à fond,
- engager la surcharge sur la pompe d'injection,
- mettre le moteur en marche,
- dès la mise en route du moteur, ramener la commande d'accélérateur à mi régime (environ 1000 t/mn) pendant quelques minutes,
- ramener la commande d'accélérateur au ralenti.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34406
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum