Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

renseignement renault p70

2 participants

Aller en bas

renseignement renault p70  Empty renseignement renault p70

Message  fugitif Jeu 28 Mar 2013, 20:26

bonjours a tous voila je suis nouveau j'ai acheter un renault p70 année 1964 est j'ai une question a vous demander a ma boite de vitesse se trouve 2 manettes,une pour les vitesses bien sur est l'autre situer a coté je ne sais pas a quoi sert cette manette,je pense a une manette de purge,mais je ne suis pas sur quelqu'un pourrait me certifier la réponse merci d'avance

fugitif
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 41
Localisation : honnelles

Revenir en haut Aller en bas

renseignement renault p70  Empty Re: renseignement renault p70

Message  jb23 Ven 29 Mar 2013, 00:20

Bonsoir,

Il faudrait nous donner un peu plus d'informations: où est située cette manette? Sur le flanc gauche ou le flanc droit du carter BV? si autre emplacement nous préciser si possible avec photo.
Je pense que la lecture de la notice d'utilisation et d'entretien de votre tracteur vous aurait fourni le renseignement. Si vous ne possédez pas cette notice, l'ATR est en mesure de vous la fournir ainsi que toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit de téléphoner (répondeur) ou d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignement renault p70  Empty Re: renseignement renault p70

Message  fugitif Ven 29 Mar 2013, 06:55

voici la manette,c'est une image trouver sur le net
renseignement renault p70  05214

fugitif
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 41
Localisation : honnelles

Revenir en haut Aller en bas

renseignement renault p70  Empty Re: renseignement renault p70

Message  jb23 Ven 29 Mar 2013, 10:39

Bonjour,

La photo fournie n'est pas celle d'un tracteur P 70 mais d'un Super 6 D équipé du relevage Tracto Control avec contrôle d'effort de traction par les bielles inférieures de traction.
La fourniture du N° de série de votre tracteur permettrait de le situer en type et année de fabrication.
Le levier indiqué est le levier de commande du distributeur auxiliaire qui permet d'alimenter un vérin extérieur par exemple le vérin de bennage de remorque.
Comme déjà signalé dans mon précédent message, si vous possédiez et aviez lu la notice d'utilisation et d'entretien, vous auriez eu la réponse à votre question et les conditions d'utilisation.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

renseignement renault p70  Empty Re: renseignement renault p70

Message  fugitif Ven 29 Mar 2013, 18:25

merci de m'avoir répondu mais comme j'avais dit dans mon précédant message la photo que j'avais joint n'était qu'une photo du net,est comme bien sur ce n'est pas un p70,donc voici les photos de mon p70 désolé je n'est pas eu le tant de les faire.
renseignement renault p70  Pic_2311
renseignement renault p70  Pic_2312
renseignement renault p70  Pic_2313
voici d'on la manette que j'avais parler,est vous avez raison sa doit étre une manette pour une remorque a bascule.pcq il a une prise d'huile a l'arriére qui suis la manette.
renseignement renault p70  Pic_2315
pour l'année c'est un tracteur de 1964 pcq j'ai la carte grise du tracteur,grand merci a vous de m'avoir éclairé.

fugitif
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 41
Localisation : honnelles

Revenir en haut Aller en bas

renseignement renault p70  Empty Re: renseignement renault p70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum