Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Distributeur auxiliaire

2 participants

Aller en bas

Distributeur auxiliaire Empty Distributeur auxiliaire

Message  yves Sam 01 Mar 2014, 11:01

Bonjour,

J'ai une question relative au distributeur SNR simple et double effet.
On peut reperer le simple et double effet avec l'encoche à l'avant de celui ci.
Pour le fonctionnement dans le cas du double effet lorsque l'on tire la manette on envoi l'huile vers une sortie,lorsque on le repousse on envoi l'huile vers l'autre sortie et lorsque on pousse encore on a un cran et le levier reste dans cette position.Que se passe t'il dans cette position ou se trouve le'cran'.
J'ai un deuxième distibuteur SNR double effet (sans encoche) ou il n'y a pas ce 'cran' et sur lequel d'ailleur la fourche qui maintient le levier n'est fixée que par 2 boulons de diamètre 6 au lieu de 3 sur l'autre.

Merci pour votre reponse.


Cordialement.

yves
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Distributeur auxiliaire Empty Re: Distributeur auxiliaire

Message  renault74 Sam 01 Mar 2014, 11:49

pour le premier la position a fond du levier est la position flotante,c est a dire que les deux sorties sont communiquantes et que le verrin rentre et sort librement c est utile par exemple sur un chargeur frontal avec des verrins de levée en double effet,la position flotante permet au godet de suivre le sol lors du raclage
renault74
renault74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 644
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Distributeur auxiliaire Empty distributeur auxiliaire

Message  yves Dim 02 Mar 2014, 07:44

Bonjour et merci pour la reponse,

Pour le distributeur auxiliaire SNR double effet sans la position flottante,pouvez vous me dire si c'est un modele special utilisable avec commande à cable sachant qu'il n'a que 2 boulons de diametre 6 pour tenir la fourche(qui tient le levier de commande) oubien une anomalie de celui ci?
Je pose cette question car j'aurai eventuellement la possibilité de le changer mais avec la cabine c'est un peu long.

Merci.

Cordialement.

yves
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 159
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Distributeur auxiliaire Empty Re: Distributeur auxiliaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum