Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

joint spi sur arbre de freins

2 participants

Aller en bas

joint spi  sur arbre de freins Empty joint spi sur arbre de freins

Message  jepeto Jeu 14 Aoû 2014, 16:13

Bonjour,
J'ai une petite fuite sur l'arbre de frein de mon D22  de 1957  
Je n'ai pas les références des joints ( lèvre ?, torique ?, Spi ?) quelqu'un pourrait-il me renseigner ???

Pour bloquer mon relevage et utiliser ma prise de pression, je pense utiliser 2 fers plats clavetés entre les bras du relevage et boulonnés sur
les sabots, cela évite une triangulation  qui gêne la manoeuvre d'une remorque  cela est-il possible ????

J'en profite pour remercier JB23 pour ces précieux conseils.

Merci par avance pour vos réponses. Amicalement . Jean pierre.

jepeto
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 74
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

joint spi  sur arbre de freins Empty Re: joint spi sur arbre de freins

Message  jb23 Jeu 14 Aoû 2014, 19:19

Bonjour,

La fuite au pignon 10 dents d'arbre de frein est un joint à lèvre référence 0853789400 (60x80x13) plus un joint torique de support de mécanisme de frein 0853615300. Ces pièces sont à commander chez votre concessionnaire local Claas Renault-Agriculture.
Pour les servitudes extérieures vous pouvez bloquer les bras de relevage avec des fers plats pris sur les axes de bras de relevage et de sabots d'accrochage des bielles de traction après dépose de ces dernières et des chandelles de relevage. C'est simple à réaliser, simple à monter et démonter avec les goupilles rapides au lieu de boulons et de plus libère complètement l'arrière du tracteur pour faciliter les manœuvres avec la benne.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum