Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Super 5D boîte de vitesses / capacité hydraulique

2 participants

Aller en bas

Super 5D boîte de vitesses / capacité hydraulique Empty Super 5D boîte de vitesses / capacité hydraulique

Message  John Paddon Dim 31 Aoû 2014, 17:49

Je suppose que le 22mm boulon à tête à mi-course sur le côté gauche de la boîte de vitesses est un bouchon de niveau mais j'ai mis environ 30litres d'huile à l'intérieur et pas encore atteint ce niveau. Quelle est la capacité? ou devrais-je garder remplissage.

Merci. John


I assume that the 22mm head bolt halfway down the left side of the gearbox is a level plug but I have put approx 30litres of oil in and still not reached this level. What is the capacity? or should I just keep filling.

Thank you. John
John Paddon
John Paddon
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 70
Localisation : Guiscriff 56

Revenir en haut Aller en bas

Super 5D boîte de vitesses / capacité hydraulique Empty Re: Super 5D boîte de vitesses / capacité hydraulique

Message  jb23 Dim 07 Sep 2014, 20:13

Bonsoir

The level plug of oil of transmission is not the hexagonal head screw located on the left side face of the gear box casing.
The stopper with square head of oil level of transmission is located on the right side face of casing BV behind the footbrake pedals and level of the right footboard.
The quantity of oil standard Elf Tranself B 75W 80 to put in the transmission is approximately 22 liters
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Super 5D boîte de vitesses / capacité hydraulique Empty Re: Super 5D boîte de vitesses / capacité hydraulique

Message  John Paddon Lun 08 Sep 2014, 08:45

Merci pour votre réponse. J'ai trouvé le bouchon de niveau que vous mentionnez. J'ai compris que les actions de transmission le d'huile avec l'hydraulique et on m'a dit d'utiliser 15W-40 multifonctionnel. Est-ce mal? et dois-je vider l'excès d'huile, j'ai mis en? il a une fuite de l'arbre de commande de tracto il descendra à un niveau correct dans le temps.

Merci pour tout conseil.

Thank you for your reply. I have found the level plug you mention. I understood that the transmission shares the oil with the hydraulics and I was told to use 15W-40 multifunctional. Is this wrong? and should I drain the excess oil I have put in? it has a leak from the tracto control shaft so it will come down to the correct level in time.

Thank you for any advice
John Paddon
John Paddon
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 70
Localisation : Guiscriff 56

Revenir en haut Aller en bas

Super 5D boîte de vitesses / capacité hydraulique Empty Re: Super 5D boîte de vitesses / capacité hydraulique

Message  jb23 Lun 08 Sep 2014, 10:06

Bonjour,

Toutes mes excuses je vous ai fourni une information erronée. Votre tracteur est bien un Super 5 D et non un Super 5, donc l’huile à utiliser est bien une huile multifonctionnelle de type Elf Tractorelf ST 3 15 W 40 ou équivalent et non une huile de type Elf Tranself type B 75W 80 comme indiqué dans mon précédent message. La quantité d’huile à mettre dans la transmission est d’environ 26 litres et non 22 litres. Il faut supprimer l’excès d’huile dans la transmission.

All my excuses I provided you erroneous information. Your tractor is well Super 5 D and not Super 5, therefore oil to be used is well a multipurpose oil of type Elf Tractorelf ST 3 15 W 40 or equivalent and not an oil of the type Elf Tranself standard B 75W 80 as indicated in my preceding message. The quantity of oil to be put in the transmission is approximately 26 liters and not 22 liters. It is necessary to remove the oil excess in the transmission.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Super 5D boîte de vitesses / capacité hydraulique Empty Re: Super 5D boîte de vitesses / capacité hydraulique

Message  John Paddon Lun 08 Sep 2014, 10:19

Merci pour l'information.

Je vais vider l'excès d'huile

Cordialement John

Thank you for the information.

I will drain the excess oil

Kind regards John
John Paddon
John Paddon
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 70
Localisation : Guiscriff 56

Revenir en haut Aller en bas

Super 5D boîte de vitesses / capacité hydraulique Empty Re: Super 5D boîte de vitesses / capacité hydraulique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum