Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

relevage bloqué en haut suite à mauvaise manœuvre.

2 participants

Aller en bas

relevage bloqué en haut suite à mauvaise manœuvre. Empty relevage bloqué en haut suite à mauvaise manœuvre.

Message  Patrick0880 Mer 26 Aoû 2015, 11:57

Bonjour,
Grâce à vos conseils, j'avait réussit à faire fonctionner mon relevage mais suite à une mauvaise manœuvre il s'est bloqué en position haute.
Lorsque j'ai voulu accrocher ma remorque, je me suis servie du relevage (barre à trous) pour monter la remorque à hauteur mais j'ai monté trop haut l'attache qui est venue en butée dans la gueule de loup du tracteur, de là, impossible de redescendre le relevage, j'ai due démonter la barre à trous pour dégager les bras.
Aprés plusieurs jours sans servir et le levier en position bas, le relevage est descendu. J'ai redémarré le tracteur et actionné le relevage, et il est monté très bien mais sans aucune descente.
Merci pour vos conseils, Patrick.

Patrick0880
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

relevage bloqué en haut suite à mauvaise manœuvre. Empty Re: relevage bloqué en haut suite à mauvaise manœuvre.

Message  jb23 Jeu 27 Aoû 2015, 00:50

Bonsoir,

Le tiroir de distributeur est certainement grippé dans le bloc distributeur suite à pollution ou à intervention précédente malheureuse sur ce tiroir ==> déposer le clapet de descente, l'aiguille de commande pour pouvoir extraire le tiroir, le nettoyer et le roder exclusivement à l'huile dans son alésage du bloc distributeur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum