Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

panne renault carraro 601.14

2 participants

Aller en bas

panne renault carraro 601.14  Empty panne renault carraro 601.14

Message  carraro1022 Lun 22 Fév 2016, 21:46

bonsoir,

Je suis tout nouveau sur ce forum,je viens vers vous car je suis dans la "mouise". Je suis tomber en panne avec mon tracteur carraro 601.14 que j ai acheter il y a moins d'1 an. Je l'es sortie pour broyer un champ de 3 ha a peine fini je m'arrêt pour vérification avant de prendre la route, je m' aperçois d'une grosse fuite sous le pont arrière a l' endroit ou ce trouve une tirette en fer qui rentre dans le pont, je croie que c'est pour l'embrayage bref j'y est calé un chiffon pour arrêté la fuite et en repartant j ai commencer a entendre des claquements venant du pont arrière! je me suis arrêté et en regardant dessous je me suis aperçu que la fuite devenait une vidange!! donc je me suis ranger sur le champ et touts arrêté.

Je voudrais savoir si c'est grave car j ai un mécano qui ce déplace a domicile mais je crains qui vienne réparé au champ pour rien.

merci par avance de votre aides

carraro1022
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

panne renault carraro 601.14  Empty Re: panne renault carraro 601.14

Message  jb23 Lun 22 Fév 2016, 22:21

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).J'avoue ne pas bien comprendre le problème que vous rencontrez sur votre tracteur. Il serait utile de nous envoyer au moins une photo de la zone en cause.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

panne renault carraro 601.14  Empty Re: panne renault carraro 601.14

Message  carraro1022 Mar 23 Fév 2016, 19:56

oui je comprend dur a expliquer.

La fuite ce trouve sous le pont arrière du tracteur ça fait un trou plutôt grand de ce trou sort ou rentre une tirette en acier, je pense que le joint qui entoure cette tirette a due ce casser car ça coulait abondement et maintenant il y a plus d'huile qui en sort, le peux que j ai rouler ça claquer quand je commencer a rouler vue qu'il y a plus d'huile j'imagine que c'est normal.

je suis plus sur place mais quand j'y retourne je vous montrerais en photos,j'espère que j ai rien endommager en roulant sans huile même trés peu...pale

carraro1022
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

panne renault carraro 601.14  Empty Re: panne renault carraro 601.14

Message  carraro1022 Jeu 25 Fév 2016, 23:56

bonsoir,

bon le mécano est passé et je vais devoir l'amené dans sont garage Neutral la grosse fuite vient d'un soufflé du freins qui a sauter pas trop méchant et les claquement il c'est pas trop il faut qui démonte pour voir a l'intérieur il pense que ca viens des freins bref a suivre j'espère que ça va pas me ruiner.....

à bientôt et merci pour ce forum plains d'informations

carraro1022
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

panne renault carraro 601.14  Empty Re: panne renault carraro 601.14

Message  jb23 Ven 26 Fév 2016, 00:44

Bonsoir,

Il faudra éviter de déplacer le tracteur sans huile dans la transmission pour éviter de dégrader les pièces et notamment les disques de freins immergés.
Il faudra vidanger l'ensemble de la transmission, remplacer la cartouche filtrante de circuit de relevage et refaire le plein d'huile (40 litres) avec une huile de type Elf Tracrorelf THFI.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

panne renault carraro 601.14  Empty Re: panne renault carraro 601.14

Message  carraro1022 Sam 27 Fév 2016, 13:07

bonjour,

oui merci de t'es conseils effectivement je l'est fait transporter 100 € et pas encore réparer Shocked mais il est au garage et lundi j en serais plus ils pense que il y a du jeux d'usure important. Pour l'huile il y a pas eu toutes l'huile qui est partie contrairement a ce que je penser. je vous dirais le verdict !!......

carraro1022
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

panne renault carraro 601.14  Empty verdict!!

Message  carraro1022 Ven 11 Mar 2016, 22:30

bonsoir,

bon le tracteur est au garage il y en a pour plus de 2000€ de réparation !! il y a une trompette arrière gauche fendue et des roulement qui ce balader dans le pont un un arbre bouffer!! bref gosse casse ! le pire dans tous ça c'est que c'était de ma faute car je l'es acheter il y a moins de 6 mois et je savais pas qu'il y avait deux carters d'huile aux deux extrémités du pont arrière donc j'ai rouler sans huile ou presque dans c'est carters !! et je pense même que l'ancien proprio ne devais pas faire les niveau non plus...bref

les nerf contre mois même....


carraro1022
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

panne renault carraro 601.14  Empty Re: panne renault carraro 601.14

Message  jb23 Ven 11 Mar 2016, 23:22

Bonsoir,

Vraiment désolé pour cette mauvaise affaire. Peut être pourriez trouver des pièces d'occasion pour réparer ce tracteur ou autre solution vendre ce tracteur pour pièces.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

panne renault carraro 601.14  Empty Re: panne renault carraro 601.14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum