Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fuite d'huile sur un Renault 68-14 RS de 1984

2 participants

Aller en bas

Fuite d'huile sur un Renault 68-14 RS de 1984 Empty Fuite d'huile sur un Renault 68-14 RS de 1984

Message  Theuteu52/421 Dim 17 Juil 2016, 22:40

Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours mon 68-14 RS fuit l'huile, il ne faisait pas ca avant et depuis ces temps ci je suis obligé de mettre un récipient sous le tracteur.
C'est au niveau de la couronne de volant moteur/embrayage/boite à vitesses. J'ai démonté le cache du cardan du pont avant car il était plein d'huile pour le nettoyer. Il y a une petite pièce en forme de crochet au dessus de celui ci et c'est la que se forment les gouttes d'huiles.
Si quelqu'un à la solution ce serait sympa et dire que faire.
Merci à tous

Theuteu52/421
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile sur un Renault 68-14 RS de 1984 Empty Re: Fuite d'huile sur un Renault 68-14 RS de 1984

Message  jb23 Lun 18 Juil 2016, 10:23

Bonjour,

La fuite d'huile provient soit du palier arrière moteur soit de la BV par une fuite au niveau des arbres d'embrayages ou des plaques de fermeture sur face avant de carter embrayage. Il faudrait essayer de déterminer s'il s'agit d'huile moteur ou d'huile de transmission.
Dans tous les cas il faudra séparer le tracteur en deux entre les carters volant moteur et carter d'embrayage pour déterminer exactement le ou les endroits de fuite et les traiter par remplacement des joints.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34329
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum