Master1 au travail
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Master1 au travail
Bonjour a tous
Je viens de remettre en route un Master 1 arrêter depuis une bonne quinzaine d'années. Pour le moment je me suis juste contenter de faire une réfection moteur,frein, pompe a injection,électricité et divers.
Au sujet de la PI j'ai une petite question.J'ai été obligé de la démonter pour la nettoyer d'une part et dégripper les pistons d'autre part.J'ai remis le ressort dans la position initiale (soit trou 1-1) mais problème de ralenti. J'ai mis 1-2,c'est mieux mais pas top. Quelqu'un aurais t'il la position de ce fameux ressort qui n'est mentionné sur aucune revue technique en ma possession?
Je l'ai fait travailler sur une herse rotative de 2 m.Bonne gamme de vitesse,freinage excellent,maniable.Par contre le pot d'échappement Ar est vraiment désagréable pour atteler un outil.
Cordialement
Renault79
Je viens de remettre en route un Master 1 arrêter depuis une bonne quinzaine d'années. Pour le moment je me suis juste contenter de faire une réfection moteur,frein, pompe a injection,électricité et divers.
Au sujet de la PI j'ai une petite question.J'ai été obligé de la démonter pour la nettoyer d'une part et dégripper les pistons d'autre part.J'ai remis le ressort dans la position initiale (soit trou 1-1) mais problème de ralenti. J'ai mis 1-2,c'est mieux mais pas top. Quelqu'un aurais t'il la position de ce fameux ressort qui n'est mentionné sur aucune revue technique en ma possession?
Je l'ai fait travailler sur une herse rotative de 2 m.Bonne gamme de vitesse,freinage excellent,maniable.Par contre le pot d'échappement Ar est vraiment désagréable pour atteler un outil.
Cordialement
Renault79
renault79- Membre Actif
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Localisation : 79390 thenezay
richard 29- Membre Actif
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Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : finistère
Re: Master1 au travail
Bonjour,
peut être cette image peut te aider. Le code (chiffre entre 1 et 9 ) se trouve sur la plaque d'identification de la pompe, c'est le chiffre au milieu de la deuxième ligne si je me trompe pas, il fait partie dune code plus longe mais c'est le chiffre isolé de la reste.
peut être cette image peut te aider. Le code (chiffre entre 1 et 9 ) se trouve sur la plaque d'identification de la pompe, c'est le chiffre au milieu de la deuxième ligne si je me trompe pas, il fait partie dune code plus longe mais c'est le chiffre isolé de la reste.
richard 29- Membre Actif
- Messages : 159
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : finistère
Re: Master1 au travail
Bonjour,
Mes excuses pour avoir tardé à répondre mais nous avions ce W.E les "100 ans du Tracteur Renault" et de plus j'ai dû faire des recherches pour trouver l'information que vous recherchez.
Sur la pompe d'injection qui équipe le Master I avec moteur MWM D 305.4 avec pompe d'injection R 3442.300, les positions d'accrochage du ressort de régulateur sont les suivantes:
- sur palette de régulateur position 1,
- sur l'axe d'accélérateur position 3.
Amicalement.
Mes excuses pour avoir tardé à répondre mais nous avions ce W.E les "100 ans du Tracteur Renault" et de plus j'ai dû faire des recherches pour trouver l'information que vous recherchez.
Sur la pompe d'injection qui équipe le Master I avec moteur MWM D 305.4 avec pompe d'injection R 3442.300, les positions d'accrochage du ressort de régulateur sont les suivantes:
- sur palette de régulateur position 1,
- sur l'axe d'accélérateur position 3.
Amicalement.
Re: Master1 au travail
Bonjour a tous.
Je tiens a m'excuser pour le retard dans la réponse mais plus d'internet depuis 5 jours.
Je vous remercie pour vos renseignements. Au démontage le ressort était 1-1. La pompe a surement été démontée avant mon intervention. L'ancien propriétaire m'a jamais réussi a remettre le tracteur en marche et vu l'état de la pompe et du moteur je ne suis pas surpris.
Je vais donc placer ce ressort en 3-1 et je vous tiens au courant.
Je savais que le code se trouvait sur la plaque mais malheureusement celle ci est illisible coefficient 10.
Encore merci.
Cordialement
Renault79
Je tiens a m'excuser pour le retard dans la réponse mais plus d'internet depuis 5 jours.
Je vous remercie pour vos renseignements. Au démontage le ressort était 1-1. La pompe a surement été démontée avant mon intervention. L'ancien propriétaire m'a jamais réussi a remettre le tracteur en marche et vu l'état de la pompe et du moteur je ne suis pas surpris.
Je vais donc placer ce ressort en 3-1 et je vous tiens au courant.
Je savais que le code se trouvait sur la plaque mais malheureusement celle ci est illisible coefficient 10.
Encore merci.
Cordialement
Renault79
renault79- Membre Actif
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Date d'inscription : 25/12/2011
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