RENAULT 95 électricité

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RENAULT 95 électricité

Message  Bangert le Mer 05 Juil 2017, 14:46

Bonjour,
Je fais juste ma réparation Renault 95.14TX. Avec le circuit électrique, je suis presque fini.
J'ai quatre choses qui ne sont pas claires pour moi.

1. Entre le réservoir et le radiateur est un câble avec deux connecteurs, ici, je ne sais pas où appartient


2. Sous le tableau de bord est un bouchon qui est relié au nulle part. Pour ce qui est-ce?


3. Dans le tableau de bord est toujours un câble qui ne se connecte pas. Pour ce qui est-il?


4. Dans la cabine sur l'aile droite vient de la cabine un câble qui va à un bouchon qui divise. Une partie du câble passe à un capteur dans la boîte de vitesses (je pense que c'est le commutateur de contact pour la sécurité de départ?) Et une partie du câble (2 contacts) autour de lâche accroche, pour ce qu'ils sont?



5. Où se trouve l'interrupteur de contact de frein?

6. Lorsque vous commencez à obtenir l'assurance de l'assurance suprême de préchauffage jeté, sur la boîte à fusibles droite.

J'espère que vous pouvez me aider et me remercier maintenant.

Et désolé pour le mauvais français, est malheureusement traduit avec Google

salute Volker
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réparation Renault 95.14TX

Message  Titannyck72 le Jeu 06 Juil 2017, 12:22

Bonjour,
Je connais votre souci de traduction depuis votre propre langue (allemand, italien?) mais votre message est difficile à comprendre .Peut-être pouvez vous écrire en anglais ou en espagnol par un ami?
D'une façon générale, le plus facile pour vous serait de lire le chapitre électricité  relatif au tracteur 95-14 dans le manuel de réparation MR230 Q2.
On peut voir le circuit électrique par utilisation (fonction) avec le renvoi sur un tableau fil par fil qui détaille le numéro du fil, la section, les connexions à chaque extrémité avec un code de couleur (ex bl=bleu, n= noir, etc)
Vous avez un premier chapitre 230Q1 qui  développe le schéma complet depuis l'avant jusqu'à l'arrière avec toutes les connexions et les différents organes comme le tableau de bord par exemple.
Attention car les schémas sont différents entre un tracteur TS et TX!
Suite questions:
1- suivre un des fils pour voir la terminaison (cosse de masse?) il s'agit probablement d'un capteur où le second fil va au tableau de bord.
2- même si votre tracteur est TX, il est possible qu'il n'ait pas toutes les options : ce "bouchon" est sans doute une connexion au poste de conduite (ex commande de prise de force avant)
3- la cosse du fil n'est pas protégée et ressemble à une connexion sur la boite à fusibles. Il faut connaître le numéro et le code de couleur derrière la cosse.
4- La deuxième partie comporte 2 fils avec une cosse femelle et une cosse male : il faut suivre les fils blancs sous la plaque et voir leurs branchements car c'est peut-être un câblage vers un interrupteur de commande pour sélection de prise de force ou sécurité si prise de force engagée et bloquée.  
5- l'interrupteur de contact de frein est sous le levier dans le soufflet caoutchouc.
Nous pouvons vous fournir un MR230 par l'Amicale du  Tracteur Renault: vous envoyez un message avec le numéro de série du tracteur 95-14TX et demander la documentation technique et le prix à  atreno@atr-agri.com
Cordialement = Jack72 Cool
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