Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

prise hydraulique sur super 7 diesel

4 participants

Aller en bas

prise hydraulique sur super 7 diesel Empty prise hydraulique sur super 7 diesel

Message  lionel Mer 27 Jan 2010, 12:16

bonjour je voudrai mettre une prise hydraulique pour installe un 3 points hydraulique simple effet pour faire basculer une benne.est ce faisable tout en gardant le relevage. le tracteur est un super 7 diesel de 1964 .comment faire.merci beaucoup
amicalement

lionel
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

prise hydraulique sur super 7 diesel Empty Re: prise hydraulique sur super 7 diesel

Message  jb23 Mer 27 Jan 2010, 16:09

Bonjour,

Votre tracteur Super 7 de 1964 est équipé du relevage 324 (3R) donc sans distributeur auxiliaire de bennage de remorque.
Néanmoins une possibilté existe , pour bennage de remorque, en utilisant le robinet à boisseau 3 voies qui équipe ce relevage. Pour l'utilisation de ce boisseau, il faut suivre les instructions fournies par le manuel d'utilisation.
Attention aux fausses manoeuvres qui peuvent détériorer la pompe hydraulique.
Je ne comprends pas bien votre souhait "d'installer un 3 points hydraulique simple effet", pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet? Est-ce remplacer la bielle de 3e point par un vérin hydraulique? Si oui, c'est un vérin double effet qu'il vous faut.
Quand vous parlez de benne, s'agit-il de bennette accrochée sur le relevage 3 points donc portée par le tracteur ou d'une benne sur roues traînée par le tracteur?
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

prise hydraulique sur super 7 diesel Empty prise hydraulique sur super 7 diesel

Message  lionel Mer 27 Jan 2010, 17:33

merci jb23 il s agit en effet d une bennette 3 points (il y a un modele sur le bon coin avec une barre hydraulique simple effet) c est l entreprise concept mecano soude qui propose ce materiel.elle se situe en haute saone.
merci
amicalement

lionel
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

prise hydraulique sur super 7 diesel Empty PRISE HYDRAULIQUE SUR SUPER 7 DIESEL

Message  andré BELLEVILLE Mer 27 Jan 2010, 22:48

BONSOIR LIONNEL

JE REPRENDS MON PROPOS D'HIER POUR INDIQUER QUE LORSQUE JE PARLAIS DU SUPER 7D LA LETTRE D NE VOULANT PAS DIRE DIESEL MAIS LE MODELE DE TRACTEUR DIFFERENT DU SUPER 7.
POUR REVENIR A TA QUESTION ET COMME JE L'INDIQAIS HIER , ET COMME L'A CONFIRME AUJOURD'HUI
JB23 ,TU PEUX EFFECTIVEMENT MONTER UNE PRISE D'HUILE EXTERIEURE MAIS TU NE POURRAS PAS
L'UTILISER SIMULTANEMENT AVEC LE RELEVAGE .C'EST OU L'UN OU L'AUTRE APRES AVOIR POSITIONNER
LE LEVIER D'ISOLEMENT SITUE A L'AVANT DU RELEVAGE.
CECI EST PARFAITEMENT BIEN EXPLIQUE SUR LE GUIDE D'UTILISATION ET D'ENTRETIEN NE955 EN PAGES
24 25 26 27 .SI TU NE LE POSSEDE PAS JE TE CONSEILLE VIVEMENT DE LE COMMANDRE AUPRES DE L'ATR

SALUTATIONS

ANDRE BELLEVILLE

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2305
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

prise hydraulique sur super 7 diesel Empty prise hydraulique sur super 7 diesel

Message  lionel Jeu 28 Jan 2010, 18:38

bonjour andre merci porr ces renseignement mais j ai aussi le projet de mettre une fourche arriere 3points equipe d un verrin simpe effet .est ce possible.merci
amicalement

lionel
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 54
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

prise hydraulique sur super 7 diesel Empty Re: prise hydraulique sur super 7 diesel

Message  renard cyril Jeu 28 Jan 2010, 21:12

pourquoi ne pas installer un distributeur auxiliaire avec une pompe sur la prise de force en cherchant ça doit ce trouver.
renard cyril
renard cyril
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 269
Date d'inscription : 29/01/2009
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

prise hydraulique sur super 7 diesel Empty Re: prise hydraulique sur super 7 diesel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum