amperage pour une batterie
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
amperage pour une batterie
bonsoir a tous j'ai besoin d'aide je voudrais savoir quel amperage je doit prendre pour mon tracteur renault d35
car pour le moment il est monter avec 2 batteries de 12volts mais je veut passer en une batterie 12volts sachant que le tracteur a un alternateur qui remplace la dynamo qui il avait a l'origine
je ne veut pas faire de betise pour l'amperage
j'attend vos reponse
car pour le moment il est monter avec 2 batteries de 12volts mais je veut passer en une batterie 12volts sachant que le tracteur a un alternateur qui remplace la dynamo qui il avait a l'origine
je ne veut pas faire de betise pour l'amperage
j'attend vos reponse
loic76- Membre Actif
Re: amperage pour une batterie
Bonjour,
Si vous remplacez les 2 batteries de 6 volts 105 Ah (et non 12 volts) d'origine par une seule batterie 12 volts nouvelle norme, il faudra prévoir une batterie 12 volts 90 Ah ou 100 Ah si l'encombrement dans le coffre le permet après dépose du tunnel de passage de la manivelle.
Amicalement.
Si vous remplacez les 2 batteries de 6 volts 105 Ah (et non 12 volts) d'origine par une seule batterie 12 volts nouvelle norme, il faudra prévoir une batterie 12 volts 90 Ah ou 100 Ah si l'encombrement dans le coffre le permet après dépose du tunnel de passage de la manivelle.
Amicalement.