Tableau de fusibles
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Tableau de fusibles
Bonsoir à tous,
pour la rénovation électrique de mon N70
Malgré la possession des manuels techniques commandés à l'ATR
Je n'ai pas trouvé un tableau, sur lequel je peux connaitre la valeur du fusible et les éléments protégés
Pour la petite histoire, je suis tombé sur des horreurs, du genre fil de fer reliant les bornes
Merci pour votre aide
Bonne soirée
pour la rénovation électrique de mon N70
Malgré la possession des manuels techniques commandés à l'ATR
Je n'ai pas trouvé un tableau, sur lequel je peux connaitre la valeur du fusible et les éléments protégés
Pour la petite histoire, je suis tombé sur des horreurs, du genre fil de fer reliant les bornes
Merci pour votre aide
Bonne soirée
forest ranger 68- Membre Actif
Re: Tableau de fusibles
Bonsoir,
Vous ne pourrez pas trouver les fusibles sur le schéma électrique du tracteur Renault N 70 car ce tracteur en était dépourvu, seul un bornier existait sur la face avant de réservoir à carburant.
Amicalement.
Vous ne pourrez pas trouver les fusibles sur le schéma électrique du tracteur Renault N 70 car ce tracteur en était dépourvu, seul un bornier existait sur la face avant de réservoir à carburant.
Amicalement.
bonjour, voir reportage Petit-Jean sur ce Forum
https://atr-agri.superforum.fr/t7504-besoin-de-vos-lumieres-pour-cablage-elec-du-super-7
https://atr-agri.superforum.fr/t7504-besoin-de-vos-lumieres-pour-cablage-elec-du-super-7
jeanf- Membre Actif
Merci pour votre aide
bonne soirée
bonne soirée
forest ranger 68- Membre Actif
boite à fusibles
Bonjour
J'ai fais l'acquisition d'un tracteur N72 , il n'y a pas de boite à fusibles, je voudrai l'améliorer dans le système électrique malgré que tout fonctionne bien .
je voudrai mettre une petite boite à fusibles pour pouvoir si j'ai besoin raccorder des éléments électriques tels que ( compteur horaire etc.......)
Si vous avez effectuer ce travail, vous pouvez m'en faire part . Merci
J'ai fais l'acquisition d'un tracteur N72 , il n'y a pas de boite à fusibles, je voudrai l'améliorer dans le système électrique malgré que tout fonctionne bien .
je voudrai mettre une petite boite à fusibles pour pouvoir si j'ai besoin raccorder des éléments électriques tels que ( compteur horaire etc.......)
Si vous avez effectuer ce travail, vous pouvez m'en faire part . Merci
Cg22- Membre Actif