fusibles sur un renault 86?
2 participants
Page 1 sur 1
fusibles sur un renault 86?
bonjour,
je poursuis ma restauration sur mon 86.
je me demande si il existe une boite à fusibles et où se situe-t-elle?
merci d'avance
cordialement
jul
je poursuis ma restauration sur mon 86.
je me demande si il existe une boite à fusibles et où se situe-t-elle?
merci d'avance
cordialement
jul
jul63- Membre Actif
Re: fusibles sur un renault 86?
Bonjour,
Les boites à fusibles sont fixées sur la platine devant le réservoir à carburant au dessus du moteur et accessibles après avoir levé le capot moteur. Ces informations figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur.
Amicalement.
Les boites à fusibles sont fixées sur la platine devant le réservoir à carburant au dessus du moteur et accessibles après avoir levé le capot moteur. Ces informations figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur.
Amicalement.
bonjour jb23,
en effet, je pensais que la boite à fusibles se situait à cet endroit.cependant, je n'en aperçois pas la moindre trace. est-ce la barrette de raccordement des cosses?
pour la documentation technique, je me rends compte que cela devient indispensable.
je vais la commander prochainement dés que j'aurais regarder la marche à suivre
merci pour les infos
cordialement
jul
en effet, je pensais que la boite à fusibles se situait à cet endroit.cependant, je n'en aperçois pas la moindre trace. est-ce la barrette de raccordement des cosses?
pour la documentation technique, je me rends compte que cela devient indispensable.
je vais la commander prochainement dés que j'aurais regarder la marche à suivre
merci pour les infos
cordialement
jul
jul63- Membre Actif
Bonjour,
Si votre tracteur est un des premiers fabriqués il n'était pas équipé de fusibles à cet endroit mais à partir du tracteur N° 8102491 un fusible protège les fonctions électriques d'éclairage de remorque et cette boite à fusible est située dans le boitier support de prise Scintex de raccordement pour remorque.
Amicalement.
Si votre tracteur est un des premiers fabriqués il n'était pas équipé de fusibles à cet endroit mais à partir du tracteur N° 8102491 un fusible protège les fonctions électriques d'éclairage de remorque et cette boite à fusible est située dans le boitier support de prise Scintex de raccordement pour remorque.
Amicalement.
merci jb23,
je pense rajouter un boitier de fusibles par sécurité.
par contre, à quoi sert le gros boitier à gauche des barrettes de raccordement?
désolé pour cette peche aux infos mais je souhaitais le finir ce week end.
amicalement
jul
je pense rajouter un boitier de fusibles par sécurité.
par contre, à quoi sert le gros boitier à gauche des barrettes de raccordement?
désolé pour cette peche aux infos mais je souhaitais le finir ce week end.
amicalement
jul
jul63- Membre Actif
Bonjour,
Je pense que vous voulez parler du régulateur de tension de marque paris Rhône et de type YT 214?
Amicalement.
Je pense que vous voulez parler du régulateur de tension de marque paris Rhône et de type YT 214?
Amicalement.