Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nouveau venu dans le monde des vieux tracteurs

2 participants

Aller en bas

Nouveau venu dans le monde des vieux tracteurs Empty Nouveau venu dans le monde des vieux tracteurs

Message  Greg25 Sam 09 Fév 2019, 20:51

Bonsoir,

Je me nomme Greg et j'habite près de Besançon dans le Doubs (25).
Je me suis inscrit sur ce forum, car si tout va bien demain je serais l'heureux propriétaire d'un N72 (ou peut-être super 3, à déterminer avec la plaque que je vous communiquerai dans un second temps !) et je pense que j'aurais besoin d'informations pour bien l'entretenir. Je l'achète pour pouvoir être autonome et faire mon affouage tranquillement !
Je bricole un peu mais je ne connais rien en tracteur ! A priori, il est en bon état et il tourne nickel !
Avant de l'utiliser, je pense au moins faire la vidange du moteur et puis peut-être celle de la boîte !
Je détaillerais demain quand j'aurais la bête et que j'aurais une idée plus précise de l'entretien préalable à effectuer !

Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez me donner !

Greg25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu dans le monde des vieux tracteurs Empty Re: Nouveau venu dans le monde des vieux tracteurs

Message  jjg72 Sam 09 Fév 2019, 21:37

Bonsoir
Bienvenue sur le forum de l’Amicale du Tracteur RENAULT, nous espérons une bonne collaboration entre vous et les membres de ce forum qui mettent tout en œuvre pour apporter des solutions aux sujets posés
Amicalement

_________________
Visitez notre site Internet www.atr-agri.com

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum