Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pésentation P'ti nouveau dans le monde du tracteur Vaucluse 84

2 participants

Aller en bas

Pésentation P'ti nouveau dans le monde du tracteur Vaucluse 84 Empty Pésentation P'ti nouveau dans le monde du tracteur Vaucluse 84

Message  Stéphane84 Mer 01 Aoû 2018, 20:51

Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphane, 52ans, j'habite à Puget dans le Vaucluse 84

On vient de me donner un tracteur Renault, il est arrivé hier soir à la maison sur plateau.
Un ami me l'a donné, parce-qu’il a remplacé l'embrayage, suite à cette séance de mécanique, il n'est plus possible de passer les vitesses !!!
il à fait une petite boulette lors du remontage... d'ou le don et sachant que je travail chez Renault.

Nous recherchions un tracteur pour notre pré, ma femme à deux chevaux.. on vient de faire passer le girobroyeur par un fermier.

J'ai trouvé le site extra, beaucoup d'information technique intéressante mais toujours la soif d'en avoir encore plus, d'ou mon inscription.

Voici les caractéristiques de la bête :
Plaque ovale R7052 n°7238795
Bloc moteur AKD 12-11.72-R
N° moteur 900.2.01358 Re-38582
Plaque moteur type 900.2 n°01358

Pouvez-vous me donner plus d'information sur la bête, Année, date de fab, caractéristique, enfin tout...
je n'ai pas encore la carte grise, mon ami ne la retrouve plus, il va encore la rechercher

Et surtout,
Comment puis-je avoir le manuel de réparation, afin de contrôler et vérifier ce que mon ami à fait lors du remplacement de l'embrayage
valeur de réglage, cale, les divers contrôle que je peux faire avant de tout redémonter...

Il a pas mal de chose à revoir dessus afin qu'il puisse tourner correctement

Merci d'avance pour votre réponse

A très bientôt pour de multiple question sur le sujet

Bonne soirée

Stéphane


Stéphane84

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 57
Localisation : PUGET 84

Revenir en haut Aller en bas

Pésentation P'ti nouveau dans le monde du tracteur Vaucluse 84 Empty Re: Pésentation P'ti nouveau dans le monde du tracteur Vaucluse 84

Message  jb23 Mer 01 Aoû 2018, 22:04

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Bien évidemment l'ensemble des intervenants sur ce Forum ATR seront disposés à partager leurs expériences et leurs connaissances pour vous aider dans vos travaux de remise en état.
Votre tracteur Renault type technique 7052 N° de série 7238795 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en mai 1961 et est donc un Renault N 72 équipé du moteur MWM type AKD 112 Z 2 cylindres à refroidissement par air et injection indirecte de puissance 25 ch. au régime nominal de 2000 t/mn, transmission (BV + pont arrière) Renault, relevage hydraulique Renault type 324 avec affichage de position et transfert de charge.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum