Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pression d'huile sur 851 4S

2 participants

Aller en bas

pression d'huile sur 851 4S Empty pression d'huile sur 851 4S

Message  sulivan Jeu 14 Fév 2019, 13:47

bonjour à tous,
je ne suis pas nouveau sur l'ATR mais comme beaucoup,je viens quand j'ai besoin😁, je possède un 651 et un 851 4S qui a 10500h sur celui ci j ai un soucis depuis pas mal de temps mais comme je l'utilise peu ( à peine 400h sur 5ans) et souvent ne dépassant pas les 1500tr/min donc il n'est pas surexploité je ne me suis pas penché sur le "problème"
je précise que mon huile est de la st3 15w40.
au départ mon voyant d'huile moteur sur le tableau de bord ne allumait que très rarement, du genre après 2h30en pleine canicule et presque immobile, la température moteur normale, il me suffisait juste d'augmenté

sulivan
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pression d'huile sur 851 4S Empty RETOUR SUR MON PROBLEME

Message  sulivan Mar 11 Juin 2019, 18:41

bonjour,désolé pour ma reponse tres tardive mais j'ai pas eu l'occasion d'utiliser beaucoup mon tracteur pour de mutiples raisons,enfin bref je m'en suis servi quelques heures la semaine derniere et depuis ma vidange et l'entretien complet le voyant de pression d huile ne s'allume plus,il semblerait que c'était bien lhuile beaucoup trop vieille qui été a l'origine du probléme,merci pour vos conseils;amicalement

sulivan
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pression d'huile sur 851 4S Empty Re: pression d'huile sur 851 4S

Message  jb23 Mar 11 Juin 2019, 19:51

Bonjour,

Sur un moteur turbocompressé il ne faut pas prendre à la légère les périodicités de vidanges et les qualités d'huiles requises au risque de produire de graves et couteuses réparations au niveau du turbo et par la suite du moteur.
En tous cas merci pour le retour d'info.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

pression d'huile sur 851 4S Empty Re: pression d'huile sur 851 4S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum