Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Future nouveaux des vosges

2 participants

Aller en bas

Future nouveaux des vosges Empty Future nouveaux des vosges

Message  Aurel88 Dim 17 Mar 2019, 14:34

Salut a tous je me présente Aurélien 27 ans des Vosges mais natif de la haute Marne..
J ai pour projet d acheter un petit tracteur pour faire tourner ma scie circulaire et la fendeuse et entuellement débarder mon bois quand notre deutz 4006 ne sera pas dispo
Pour se faire je rechercher un tracteur pas forcément très puissant.. Et hier en regardant le bon coin j ai arrêter mon choix sur un renault 53 de 1969 à un prix abordable n étant pas du tout expert du modèle je suis allez le voir se matin
il démarre bien
Tourne rond ne claque pas
Fumé un peut noir
Les vitesse passe bien
La bougie de préchauffage est grillé
Un peut de jeux des les rotule de direction
Et aussi du jeux dans les roulement de roue avent
Le moteur est assez gras au nouveau des chemise et tout le reste une fuite de gazoil sur le tuyaux de retour ..
Le vendeur me dit avoir fait la segmentation d un cylindre et Les joint ainsi que le bas moteur il y a déjà une paire d annee le joint spy de vilebrequin les joint de trompette présence de patte a joint sur le carter sous le siege ....le double embrayage , les frein et les 2 durite d huile qui son près de l alternateur.. pour plus de 100 € les 2
La carrosserie est bof mais moi je veut juste que niveau moteur boîte soit en état le vendeur me la fait essayer il ma dit qu'il fallait démarrer en 4 ème voir 5 car les autre ne sont pas synchro du cou j ai essayer et effectivement les première vitesse son très court et le tracteur démarre très bien en 4 ème