nouveaux sur le site
3 participants
Page 1 sur 1
nouveaux sur le site
bonjour je viens de découvrir ce site je ne sais pas trop m en servir mes connaissances en mécanique sont meilleurs quand informatique
je possede quelque vieilleries et aussi un tracteur Renault n70 R 7050 N° 7033105 MOTEUR 900307863
si une personne peut m en dire plus sur se tracteur se serais avec plaisir que je prendrais ces information merci a tous
je possede quelque vieilleries et aussi un tracteur Renault n70 R 7050 N° 7033105 MOTEUR 900307863
si une personne peut m en dire plus sur se tracteur se serais avec plaisir que je prendrais ces information merci a tous
renaultn70- Messages : 4
nouveaux sur le site
Bonjour
Et bienvenue sur le site de l'ATR.
Votre tracteur N70 type 7050 n° 7033105 est sorti des usines du Mans en Mars 1963.
Toutes vos connaissances seront utiles sur ce forum de partage et d'échanges
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site de l'ATR.
Votre tracteur N70 type 7050 n° 7033105 est sorti des usines du Mans en Mars 1963.
Toutes vos connaissances seront utiles sur ce forum de partage et d'échanges
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
refection de mon n70
Bonjour ANDRE et merci pour ces renseignements tres utile je remet en état ce tracteur outre les vidanges et tout les filtres ce n était pas du luxe les huiles était dans un état on peux même pas appeler cela de l huile j ai aussi avec précaution démonté la roue a cliquet qui ne fonctionnais plus relativement facile a réparer remplacé les rivets par des vis ressoudé le réservoir le capot les bras arriere dégrippé le démareur éliminée les innombrable fuite sur le circuit go petit réglage sur le moteur petit a petit cela avance c est de la mécanique relativement simple et facile a comprendre encore un peux de travail pour lui redonner une allure décente merci
renseignement sur akd112
bonjour André juste une question sur le moteur akd 112 a coté de la douille de guidage du levier d accélérateur il y a une petite vis a contre ecrou sur le bloc moteur quel est sa fonction merci
Re: nouveaux sur le site
Bonsoir,
Sur les moteurs MWM AKD 112 D et 322.3 cette vis avec son excentrique permet de régler la commande de stop moteur en usine. En aucun cas cette vis ne doit être touchée.
Amicalement.
Sur les moteurs MWM AKD 112 D et 322.3 cette vis avec son excentrique permet de régler la commande de stop moteur en usine. En aucun cas cette vis ne doit être touchée.
Amicalement.
vis sur bloc moteur
bonjour andré et merci pour la réponse je pensais bien a un réglage mais je ne savais pas lequel merci