Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chargeur frontal pour Renault Super5 D de 1968....

2 participants

Aller en bas

Chargeur frontal pour Renault Super5 D de 1968.... Empty Chargeur frontal pour Renault Super5 D de 1968....

Message  nounours64 Lun 01 Avr 2019, 22:18

Bonjour à tous,
Je voudrais mettre un chargeur frontal sur mon Renault Super 5 D de 1968 (moteur Alfa)..... mais évidemment pas question d'acheter du matériel neuf qui coûterait une petite fortune, je n'en ai pas les moyens...
Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Quel genre de matériel puis-je trouver ? des modèles sont-ils compatibles avec d'autres tracteurs (pour faciliter mes recherches)....
Toute aide est la bienvenue !!
Merci d'avance

nounours64
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur frontal pour Renault Super5 D de 1968.... Empty Re: Chargeur frontal pour Renault Super5 D de 1968....

Message  jb23 Lun 01 Avr 2019, 22:50

Bonsoir,

Pour ces tracteurs les chargeurs homologués par Renault-Agriculture étaient des chargeurs de marque Faucheux. Les chargeurs de cette marque qui peuvent s'adapter sur ce tracteur sont du type Minifort, Prestofort, Dyna 40.45, Dyna 60.65.
Bien entendu des chargeurs d'autres marques peuvent être adaptés mais sur ce point je ne suis pas compétent pour votre répondre.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur frontal pour Renault Super5 D de 1968.... Empty Merci JB 23,

Message  nounours64 Mar 02 Avr 2019, 10:41

jb23 a écrit:Bonsoir,

Pour ces tracteurs les chargeurs homologués par Renault-Agriculture étaient des chargeurs de marque Faucheux. Les chargeurs de cette marque qui peuvent s'adapter sur ce tracteur sont du type Minifort, Prestofort, Dyna 40.45, Dyna 60.65.
Bien entendu des chargeurs d'autres marques peuvent être adaptés mais sur ce point je ne suis pas compétent pour votre répondre.
Amicalement.

===========================
Merci beaucoup JB23 pour cette réponse rapide et ces précieuses informations !!
Je vais pouvoir commencer à chercher.....
Amicalement

nounours64
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 64
Date d'inscription : 03/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur frontal pour Renault Super5 D de 1968.... Empty Re: Chargeur frontal pour Renault Super5 D de 1968....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum