Couple de serrage mwm 325-3
2 participants
Page 1 sur 1
Couple de serrage mwm 325-3
Bonsoir, je souhaiterai connaître les différents couple de serrage pour la réfection d'un moteur mwm 325-3 monté sur les Renault 56.
J'ai trouver un pdf avec les couples mais je ne comprend pas tous.
Merci
J'ai trouver un pdf avec les couples mais je ne comprend pas tous.
Merci
gwen0- Membre Actif
Re: Couple de serrage mwm 325-3
Je dois changer les segments et tous les joints. Joints de culasse, serrage des bielles et tous ce qu'il faut pour serrer ce que je dois changer
gwen0- Membre Actif
Bonjour,
Dans ce cas il serait bien utile de vous procurer le manuel de réparation de ce moteur qui vous fournirait les renseignements demandés et bien d'autres notamment les valeurs de réglage, cotes, consignes de montage et autre.
Couples de serrage:
- écrous de culasses: 5 daN.m en 3 passes successives,
- vis de chapeau de bielles: 8 daN.m.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Dans ce cas il serait bien utile de vous procurer le manuel de réparation de ce moteur qui vous fournirait les renseignements demandés et bien d'autres notamment les valeurs de réglage, cotes, consignes de montage et autre.
Couples de serrage:
- écrous de culasses: 5 daN.m en 3 passes successives,
- vis de chapeau de bielles: 8 daN.m.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
https://i.servimg.com/u/f92/20/05/50/75/screen10.jpg
J'ai trouver ceci mais est ce le bon document ?
J'ai trouver ceci mais est ce le bon document ?
gwen0- Membre Actif
A quoi correspond le + a coter de certaines données ?
gwen0- Membre Actif
Merci pour ces info
gwen0- Membre Actif
Page 1 sur 1