Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Joints pompe hydraulique Renault super 7

2 participants

Aller en bas

Joints pompe hydraulique Renault super 7 Empty Joints pompe hydraulique Renault super 7

Message  Marc57 Mer 24 Avr 2019, 21:45

Bonsoir, suite au suintement de la conduite sous pression de la pompe hydraulique quasi neuve je me suis rendu que les joints en place n’étaient pas les bons ... bref j’ai commandé une pochette de 3 joints communes à la gamme super et N... et j’ai reçu une pochette avec le joint en papier classique et 2 joints en caoutchouc un grand et un petit . Est-ce normal ? 🤨

Joints pompe hydraulique Renault super 7 D38b7a10
Joints pompe hydraulique Renault super 7 C8bc7a10

Marc57
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 275
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joints pompe hydraulique Renault super 7 Empty Re: Joints pompe hydraulique Renault super 7

Message  jb23 Mer 24 Avr 2019, 23:58

Bonsoir,

Sauf erreur cette collection de joints n'est pas d'origine Renault-Agriculture aujourd'hui Claas. Les raccordements des tuyauteries d'aspiration et de refoulement du la pompe hydraulique n'ont jamais été réalisés sur ces tracteurs avec des joint toriques mais avec des joints en cuivre.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34442
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Joints pompe hydraulique Renault super 7 Empty Re: Joints pompe hydraulique Renault super 7

Message  Marc57 Jeu 25 Avr 2019, 13:52

Ok c'est bien ce qu'il me semble; je vais donc tester et je reviendrai vers vous. Wink

Marc57
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 275
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joints pompe hydraulique Renault super 7 Empty Re: Joints pompe hydraulique Renault super 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum