Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Documentation Renault 56 (7251)

5 participants

Aller en bas

Documentation Renault 56 (7251) Empty Documentation Renault 56 (7251)

Message  Henry_Ph29 Dim 28 Fév 2010, 13:02

Suis à la recherche de documentation technique (manuels de réparation) concernant un tracteur Renault 56 type 7251.
Si des versions pdf sont disponibles, suis intéressé. Merci d'avance.
Cordialement.

Henry_Ph29
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 68
Localisation : Chateaulin 29

Revenir en haut Aller en bas

Documentation Renault 56 (7251) Empty Documentation Renault 56

Message  jjg72 Dim 28 Fév 2010, 15:35

Bonjour,
Nous avons déjà à maintes reprises répondu à ce type de demande;il vous suffit de faire votre dde précise en écrivant à l'adresse mail qui figure sur le site www.atr-agri.com (voir ligne du haut de ctte page) et vous aurez pour quelques euros une documentation complète et cohérente avec votre tracteur.
Il nous semble qu'une bonne documentation éditée proprement est le point de départ de toute bonne restauration, et son coût est bien loin de celui de la restauration et vous fera gagner beaucoup de temps. Et le temps c'est de l'argent !
Fournir le N° de plaque de votre tracteur
merci d'avance
amialement

jjg72
Admin
Admin

Messages : 1332
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 83
Localisation : 72

https://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Documentation Renault 56 (7251) Empty Re: Documentation Renault 56 (7251)

Message  renault74 Dim 28 Fév 2010, 17:04

j en profite pour souligner que la doc fournie est celle don dispose le reseau et quelle est bien plus complete qu une RTA avec elle il est impossible de faire d ereures de montage ou reglages j ai entendu sur un autre forum quelle etait chere mais la qualitée est au rendez vous
j en profite aussi pour faire remarquer la possibilitée d aquerir cette doc beaucoup de marque de tracteurs rachetée ne presente pas cette possibilitée merci a ceux qui nous permetent de ce les procurer!
renault74
renault74
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 644
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Documentation Renault 56 (7251) Empty Re: Documentation Renault 56 (7251)

Message  Henry_Ph29 Mar 30 Mar 2010, 22:57

jjg2 a écrit:Bonjour,
Nous avons déjà à maintes reprises répondu à ce type de demande;il vous suffit de faire votre dde précise en écrivant à l'adresse mail qui figure sur le site www.atr-agri.com (voir ligne du haut de ctte page) et vous aurez pour quelques euros une documentation complète et cohérente avec votre tracteur.
Il nous semble qu'une bonne documentation éditée proprement est le point de départ de toute bonne restauration, et son coût est bien loin de celui de la restauration et vous fera gagner beaucoup de temps. Et le temps c'est de l'argent !
Fournir le N° de plaque de votre tracteur
merci d'avance
amialement

Des réponses de ce genre, je m'en passe volontiers. (j'avais envie de dire que j'en fais une tous les matins", mais cela n'aurait pas été très élégant).
Tout est en place grace à la gentillesse et à la connaissance d'un camarade agriculteur, qui a bien voulu venir me donner un coup de main, sans lequel, et même avec votre DOC très chère ET très complète, je n'aurais rien fait de plus, car il fallait de l'outillage et une petite dose de "savoir" en la matière.
La prochaine fois que je n'aurai besoin de rien, je ferai appel à vos services.
"Cordialement".
Philippe HENRY

Henry_Ph29
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 68
Localisation : Chateaulin 29

Revenir en haut Aller en bas

Documentation Renault 56 (7251) Empty Re: Documentation Renault 56 (7251)

Message  savallee Mer 31 Mar 2010, 20:11

Bonsoir
je trouve vos remarques deplassees vous n avez pas votre place sur un forum de cette qualite
grace a l amicale je termine la restauration d un renault86
salutations
savallee
savallee
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 70
Localisation : saint aubin le vertueux 27300

http://www.les-attelages-du-pays-d-ouche.fr

Revenir en haut Aller en bas

Documentation Renault 56 (7251) Empty Re: Documentation Renault 56 (7251)

Message  turlututu Ven 02 Avr 2010, 22:14

Henry_Ph29 a écrit:
jjg2 a écrit:Bonjour,
Nous avons déjà à maintes reprises répondu à ce type de demande;il vous suffit de faire votre dde précise en écrivant à l'adresse mail qui figure sur le site www.atr-agri.com (voir ligne du haut de ctte page) et vous aurez pour quelques euros une documentation complète et cohérente avec votre tracteur.
Il nous semble qu'une bonne documentation éditée proprement est le point de départ de toute bonne restauration, et son coût est bien loin de celui de la restauration et vous fera gagner beaucoup de temps. Et le temps c'est de l'argent !
Fournir le N° de plaque de votre tracteur
merci d'avance
amialement

Des réponses de ce genre, je m'en passe volontiers. (j'avais envie de dire que j'en fais une tous les matins", mais cela n'aurait pas été très élégant).
Tout est en place grace à la gentillesse et à la connaissance d'un camarade agriculteur, qui a bien voulu venir me donner un coup de main, sans lequel, et même avec votre DOC très chère ET très complète, je n'aurais rien fait de plus, car il fallait de l'outillage et une petite dose de "savoir" en la matière.
La prochaine fois que je n'aurai besoin de rien, je ferai appel à vos services.
"Cordialement".
Philippe HENRY

Vrai.... mais dit de façon peu élégante.

turlututu
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Documentation Renault 56 (7251) Empty Re: Documentation Renault 56 (7251)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum