Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quel modele

2 participants

Aller en bas

Quel modele Empty Quel modele

Message  nicolasdu47 Dim 28 Avr 2019, 14:49

Bonjour à tous mes parents possèdent un tracteur r7055 7508965 et j'aimerais savoir quel modèle et quelles options il dispose puis comment le vidanger car n'ayant plus de freins j'ai changé les joints spi et toriques mais je ne sais pas quelle huile je dois mettre car il y a un gros bouchon de remplissage sur boite avec une vis de niveau à tete carrée sur le coté droit au niveau du repose pied et un autre bouchon derriere le siege avec un tout petit filtre intégré et une vis de niveau à tete carrée sur le coté droit
Ensuite 3 bouchons de vidange sous la bête
1 dans une tole
1 autre juste à coté
1 dernier à l'avant de la boite
la commande du guide d'utilisation est prévue mais je veux dabord savoir laquelle prendre
cordialement

nicolasdu47
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2019
Age : 37
Localisation : tonneins 47

Revenir en haut Aller en bas

Quel modele Empty Re: Quel modele

Message  jb23 Dim 28 Avr 2019, 16:06

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault type commercial Super 7 type technique 7055 N° de série 7508965 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en mai 1965. Ce tracteur est équipé du moteur Perkins 3.152, 3 cylindres à injection indirecte et refroidissement par eau développant une puissance de 42 ch. au régime nominal de 2150 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Renault type 324 à affichage de position et transfert de charge.
Les lubrifiants à utiliser :
- Moteur: huile du commerce pour moteur diesel 15W 40 avec remplacement du filtre à huile moteur, quantité 7 litres.
- Filtre à air moteur: Grattage, décrassage du fond de la cuve inférieure de filtre à air avant mise en place d'environ 0,8 litre d'huile identique à celle utilisée pour le moteur (niveau d'huile à la nervure sur cuve de filtre).
- Transmission (BV + pont arrière): huile pour transmission de type Elf Tranself type B 75W 80, quantité 20 litres. Vidange par le bouchon vissé directement dans le carter de pont arrière et par le bouchon sur plaque inférieure avant de carter BV.
- Hydraulique-relevage: Huile hydraulique de type ELF HP 46 avec nettoyage du filtre hydraulique ou remplacement si filtre détérioré, quantité 15 litres. Vidange par le bouchon fixé sur la plaque tôle sous le carter de pont arrière.
Ces informations figurent dans la notice d'utilisation et d'entretien du tracteur que vous devez posséder.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel modele Empty Re: Quel modele

Message  nicolasdu47 Dim 28 Avr 2019, 16:30

merci beaucoup car lorsque j'ai voulu commander la revue on m'a dit que c'était un super 7 d donc je ne comprenais pas pourquoi rien ne correspondait pour la vidange

nicolasdu47
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2019
Age : 37
Localisation : tonneins 47

Revenir en haut Aller en bas

Quel modele Empty Re: Quel modele

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum