Visualisation complète des dates.
+2
andré BELLEVILLE
EZYEURE
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,serait il possible de mettre des dates avec l'année aux réponses des derniers messages.En effet quand un sujet est vieux on ne sait pas quand il a été publié.
Cordialement.
Cordialement.
EZYEURE- Membre Actif
Bonsoir
Excellente sugestion .Mais encore faut-il que l'ATR puisse modifier les criteres des messages a
l'intérieur du site
Salutations
André
Excellente sugestion .Mais encore faut-il que l'ATR puisse modifier les criteres des messages a
l'intérieur du site
Salutations
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
modification du format de la date
La modification est réalisée, vous devriez voir apparaitre l'année sur toutes les dates.
Merci pour suggestion.
Amicalement
L'administrateur
Merci pour suggestion.
Amicalement
L'administrateur
modification du format de la date
bonjour,
çà s'en va et çà revient, ce n'est pas une chanson, mais la situation de la date, une fois complète, une autre incomplète. Le mystère n'est pas éclairci !!
amicalement
çà s'en va et çà revient, ce n'est pas une chanson, mais la situation de la date, une fois complète, une autre incomplète. Le mystère n'est pas éclairci !!
amicalement
Modification du format de date
bonjour,
Le format de date se gère directement dans le profil de chacun. pour cela il faut se connecter, aller dans le menu profil (en haut) ,ensuite cliquer sur préférence, et on retrouve le format de la date, reste à choisir celui qui vous convient.
Pas très simple, mais ça marche
amialement
Le format de date se gère directement dans le profil de chacun. pour cela il faut se connecter, aller dans le menu profil (en haut) ,ensuite cliquer sur préférence, et on retrouve le format de la date, reste à choisir celui qui vous convient.
Pas très simple, mais ça marche
amialement
Bonjour
Manip éxécutée.
Merci jjg2
Manip éxécutée.
Merci jjg2
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Bonjour chers amis,je viens de voir que l'on peut voir toutes les dates complètes quelque soit l'antériorité des messages postés.
EZYEURE- Membre Actif
Bonjour,
et oui il fallait le savoir !
En fait cela doit se faire lorsque vous vous inscrivez, mais la manipulation citée plus haut peut être faite après; et tout se remet à jour
amicalement
et oui il fallait le savoir !
En fait cela doit se faire lorsque vous vous inscrivez, mais la manipulation citée plus haut peut être faite après; et tout se remet à jour
amicalement
J'ai envoyer deux massage a ATR pour leur demande le prix de leur revue technique du renault 56
et l'adresse ou envoyer le chèque , et a se jour personne ma répondu.
Pourriez-vous mède a obtenir se renseignement.
Cordialement
J'ai envoyer deux massage a ATR pour leur demande le prix de leur revue technique du renault 56
et l'adresse ou envoyer le chèque , et a se jour personne ma répondu.
Pourriez-vous mède a obtenir se renseignement.
Cordialement
fatines- Membre Actif
Re: Visualisation complète des dates.
Bonjour,
Vous avez adressé un mail à l'ATR le 24/8 à 23h28, une réponse aux demandes vous a été adressée le 25/8 à 8h41.
Vous devez avoir cette réponse dans votre boite à lettre de messagerie.
Amicalement.
Vous avez adressé un mail à l'ATR le 24/8 à 23h28, une réponse aux demandes vous a été adressée le 25/8 à 8h41.
Amicalement.
Je nai rien reçu
[
Bonjour merci de m'avoir répondu aussi vite mes je ne rien eu dans ma messagerie.
J'ai reçu a message dé ATR le 25/08/2010 mes c'était un mail pour mon mot de passe.
jesper avoir une réponse .
Merci de m'avoir répondu.
Cordialement .
quote="jb23"]Bonjour,
Amicalement.[/quote]
Bonjour merci de m'avoir répondu aussi vite mes je ne rien eu dans ma messagerie.
J'ai reçu a message dé ATR le 25/08/2010 mes c'était un mail pour mon mot de passe.
jesper avoir une réponse .
Merci de m'avoir répondu.
Cordialement .
quote="jb23"]Bonjour,
Amicalement.[/quote]
fatines- Membre Actif
Je nai rien reçu
Bonjour,
je viens de vous renvoyer le message mail dont il est question ci-dessus avec accusé de réception. Ce message vous propose bien la documentation dont nous disposons ainsi que prix et adresse d'envoi du courriermerci nous tenir informés
amicalement
je viens de vous renvoyer le message mail dont il est question ci-dessus avec accusé de réception. Ce message vous propose bien la documentation dont nous disposons ainsi que prix et adresse d'envoi du courriermerci nous tenir informés
amicalement
et alors ce message renvoyé le 27/08/2010 à 17h11 à un certain Laurent, il est reçu ou non ??
attendons votre réponse pour suite àdonner
amicalement
et alors ce message renvoyé le 27/08/2010 à 17h11 à un certain Laurent, il est reçu ou non ??
attendons votre réponse pour suite àdonner
amicalement
Comme suite à votre dernier mail, nous voilà tous rassurés; vous avez donc bien reçu la proposition de documentation aux dates citées ci-dessus.
Vous avez maintenant tout ce dont vous avez besoin pour nous commander ou non de la documentation.
Un mystère éclairci; restant à votre disposition,
Amicalement
Comme suite à votre dernier mail, nous voilà tous rassurés; vous avez donc bien reçu la proposition de documentation aux dates citées ci-dessus.
Vous avez maintenant tout ce dont vous avez besoin pour nous commander ou non de la documentation.
Un mystère éclairci; restant à votre disposition,
Amicalement
J'ai trouvé l'explication ici http://lesmotostandards.forumpro.fr/t7561-affichage-de-la-date
Je viens de m'apercevoir que certaines réponses de ce sujet apparraissaient dans ce post.
Bonne lecture et tous mes encouragements au MECANOS DE VIEUX RENAULT.
J'ai trouvé l'explication ici http://lesmotostandards.forumpro.fr/t7561-affichage-de-la-date
Je viens de m'apercevoir que certaines réponses de ce sujet apparraissaient dans ce post.
Bonne lecture et tous mes encouragements au MECANOS DE VIEUX RENAULT.
EZYEURE- Membre Actif