Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARbre de détection de relevage R 56

2 participants

ARbre de détection de relevage R 56 Empty ARbre de détection de relevage R 56

Message  Henry_Ph29 Ven 05 Mar 2010, 08:59

Bonjour,
j'ai un vieux R 56 (type 7251) que je remets en état.
Je viens de terminer la remise en état des freins.
MAIS... j'ai un souci avec l'arbre de relevage qui perd énormément d'huile. J'ai acheté des joints neufs, demonté les 2 pièces cylindriques sitiuées de part et d'autre de cet arbre, et malheureusement je n'arrive plus à les remettre en place.
Je demande de l'aide et souhaite savoir :
- s'il y a besoin de matériel spécifique et des astuces particulières pour remonter ces 2 pièces, en bref comment on fait,
- S'il y a des pièges à éviter si d'aventure je retire cet arbre,
- s'il est possible d'avoir une vue détaillée ou un éclaté de cet ensemble.
Merci d'avance.

Henry_Ph29
Membre Actif
Membre Actif

Revenir en haut Aller en bas

ARbre de détection de relevage R 56 Empty Re: ARbre de détection de relevage R 56

Message  jb23 Ven 05 Mar 2010, 11:58

Bonjour,

Dans votre situation, je vous recommande vivement l'achat du manuel de réparation de l'hydraulique concernant ce tracteur où ces opérations de remise en état sont expliquées et illustrées. Ce manuel est à commander à l'ATR sur www;atr-agri.com, coordonnées en page d'accueil.
Bien préciser le type et N° de série (sur plaque losange) du tracteur pour la commande.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

http://www.atr-agri.com

ARbre de détection de relevage R 56 Empty ARbre de détection de relevage R 56

Message  Henry_Ph29 Mar 30 Mar 2010, 23:03

jb23 a écrit:Bonjour,

Dans votre situation, je vous recommande vivement l'achat du manuel de réparation de l'hydraulique concernant ce tracteur où ces opérations de remise en état sont expliquées et illustrées. Ce manuel est à commander à l'ATR sur www;atr-agri.com, coordonnées en page d'accueil.
Bien préciser le type et N° de série (sur plaque losange) du tracteur pour la commande.
Amicalement.

Des réponses de ce genre, je m'en passe volontiers. (j'avais envie de dire que j'en fais une tous les matins", mais cela n'aurait pas été très élégant).
Tout est en place grace à la gentillesse et à la connaissance d'un camarade agriculteur, qui a bien voulu venir me donner un coup de main, sans lequel, et même avec votre DOC très chère ET très complète, je n'aurais rien fait de plus, car il fallait de l'outillage et une petite dose de "savoir" en la matière.
La prochaine fois que je n'aurai besoin de rien, je ferai appel à vos services.
"Cordialement".
Philippe HENRY

Henry_Ph29
Membre Actif
Membre Actif

ARbre de détection de relevage R 56 Empty Re: ARbre de détection de relevage R 56

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé