Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Relevage Renault Junior

2 participants

Aller en bas

Relevage Renault Junior Empty Relevage Renault Junior

Message  Renault R7053 Dim 2 Juin 2019 - 13:19

Bonjour, je viens d’acquérir un Renault junior je suis embêté par le relevage qui descend tout seul en 30s sans commande a froid mais après utilisation descend instantanément sans commande de ma part et grande difficulté à le remonter sans que le régime moteur soit accéléré.
Après démontage le joint de vérin ne semble pas abîmer ni la culasse je les donc remonter pour chercher mon problème autre part.
j'aimerais savoir si vous posséder une vue éclater pour faciliter mon remontage car perdu photo, en vous remerciant

Renault R7053

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Relevage Renault Junior Empty Re: Relevage Renault Junior

Message  jb23 Dim 2 Juin 2019 - 15:53

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
En mécanique un principe de base, tout joint démonté doit être remplacé.
Il y a bien fuite puisque le vérin ne maintient pas sa position affichée par le distributeur, maintenant il faut cibler les endroits de fuites possibles:
- en premier lieu le joint de vérin  ==> remplacer le joint torique 0854247000
- les 2 joints toriques sur l'axe qui relie le distributeur au vérin ==> remplacer les 2 joints référence 0854247100.
Seuls ces joints peuvent expliquer une fuite interne au système de relevage.
Si la fuite persiste après remplacement de ces joints il faudra mettre en cause le distributeur lui-même qui ne serait plus étanche.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.


Dernière édition par jb23 le Dim 2 Juin 2019 - 16:00, édité 1 fois

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34342
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Relevage Renault Junior Empty Re: Relevage Renault Junior

Message  Renault R7053 Dim 2 Juin 2019 - 15:59

D'accord merci

Renault R7053

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Relevage Renault Junior Empty Re: Relevage Renault Junior

Message  jb23 Dim 2 Juin 2019 - 16:13

Bonjour,

Comme indiqué dans mon précédent message l'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation qui concerne votre tracteur.
Les pièces de rechange sont à approvisionner auprès de votre concession Claas locale , à défaut auprès des magasins de distribution de pièces automobiles pour les pièces standards et auprès des collectionneurs-revendeurs de pièces, dont une liste figure dans la rubrique "Annonces" du site de l'ATR, pour les pièces captives neuves ou d'occasion.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34342
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Relevage Renault Junior Empty Re: Relevage Renault Junior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum