Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Installation chargeur frontal sur renault 891-4

2 participants

Aller en bas

Installation chargeur frontal sur renault 891-4 Empty Installation chargeur frontal sur renault 891-4

Message  OLIVIER88160 Ven 26 Juil 2019, 19:25

Bonjour

Je suis en train d'installer un chargeur frontal sur mon tracteur renault 891-4 et avant de faire un bêtise je voulais une confirmation concernant le tuyau hydraulique que je devais couper afin de mettre les flexibles venant du distributeur hydraulique (centre à suivre) du chargeur. Je pensais couper le tuyau repéré flèche noire et brancher le flexible venant du distributeur du chargeur(repéré P sur ce distributeur) côté droit sur la photo(côté plaque d'alimentation repéré B sur la photo). Le second tuyau du distributeur du chargeur sur le même tuyau rigide mais coté gauche  (côté de la fixation du tuyau rigide sur la plaque de jonction avec deux boulons repéré A sur la photo).




Installation chargeur frontal sur renault 891-4 Inkedi10


concernant la flèche jaune je voulais savoir si ce tuyau qui repart vers le carter pouvez servir de retour pour le troisième tuyau flexible du distributeur du chargeur (repéré T sur ce distributeur) ou suis je obligé de faire le retour par le bouchon de remplissage photo jointe


Installation chargeur frontal sur renault 891-4 Img_2010


Cordialement
Olivier


Dernière édition par OLIVIER88160 le Ven 26 Juil 2019, 20:45, édité 1 fois

OLIVIER88160
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Installation chargeur frontal sur renault 891-4 Empty Re: Installation chargeur frontal sur renault 891-4

Message  jb23 Ven 26 Juil 2019, 20:11

Bonsoir,

Désolé mais je ne vois pas le schéma correspondant avec flèches de couleur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34374
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum