Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

R 56 :Bonjour, Pourquoi j'ai de l'huile qui sort de la turbine de refroidissement est sa va sur la courroie d'alternateur ?

2 participants

Aller en bas

R 56 :Bonjour, Pourquoi j'ai de l'huile qui sort de la turbine de refroidissement  est sa va sur la courroie d'alternateur ?  Empty R 56 :Bonjour, Pourquoi j'ai de l'huile qui sort de la turbine de refroidissement est sa va sur la courroie d'alternateur ?

Message  LEGOIX Sam 03 Aoû 2019, 16:54

R 56 :Bonjour, Pourquoi j'ai de l'huile qui sort de la turbine( la turbine qui est a coté du petit radiateur a huile )de refroidissement est sa va sur la courroie d'alternateur ?

LEGOIX

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

R 56 :Bonjour, Pourquoi j'ai de l'huile qui sort de la turbine de refroidissement  est sa va sur la courroie d'alternateur ?  Empty Re: R 56 :Bonjour, Pourquoi j'ai de l'huile qui sort de la turbine de refroidissement est sa va sur la courroie d'alternateur ?

Message  jb23 Sam 03 Aoû 2019, 19:49

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La fuite provient de l'axe de turbine ou de l'extérieur de la turbine?
Je pense à un roulement étanche de turbine qui serait en phase de destruction.
Il faudra également déposer la tuyère de canalisation d'air des cylindres pour nettoyer les ailettes de refroidissement des cylindres et nettoyage du faisceau de radiateur d'huile. Si localisation difficile de la fuite après nettoyage il sera plus facile après quelques minutes de fonctionnement de localiser avec précision l'endroit de la fuite.
Une photo de l'environnement serait la bienvenue.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34505
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

R 56 :Bonjour, Pourquoi j'ai de l'huile qui sort de la turbine de refroidissement  est sa va sur la courroie d'alternateur ?  Empty R 56 :Bonjour, Pourquoi j'ai de l'huile qui sort de la turbine de refroidissement est sa va sur la courroie d'alternateur ?

Message  LEGOIX Lun 05 Aoû 2019, 17:16

Merci Monsieur JB 23 ! J'ai trouver la panne c’était un tuyau d'huile qui était desserrer  l'huile allez  sur la courroie , j'ai bien nettoyer la turbine , Cordialement. bonne soirée a vous  !

LEGOIX

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

R 56 :Bonjour, Pourquoi j'ai de l'huile qui sort de la turbine de refroidissement  est sa va sur la courroie d'alternateur ?  Empty Re: R 56 :Bonjour, Pourquoi j'ai de l'huile qui sort de la turbine de refroidissement est sa va sur la courroie d'alternateur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum