Vente Renault 56
2 participants
Page 1 sur 1
Vente Renault 56
Bonjour,
je vends mon tracteur Renault 56, R7251, date de première immat : 03/06/1971.
J'ai arrêter mon activité de maraicher en 2017. Je l'ai réutilisé au printemps de cette. Batterie neuve, pneu avant neuf, 1 chambre à air arrière neuve.
Je le vends avec benette et
2 outils pour un travail en planche permanentes surélevées : Vibroplanche et Butteuse à planche qui se convertit également en cultibutte.
Je vends l'ensemble pour 5500euros.
Le tracteur avec benette pour 3900euros.
Bonne journée.
Edouard.
je vends mon tracteur Renault 56, R7251, date de première immat : 03/06/1971.
J'ai arrêter mon activité de maraicher en 2017. Je l'ai réutilisé au printemps de cette. Batterie neuve, pneu avant neuf, 1 chambre à air arrière neuve.
Je le vends avec benette et
2 outils pour un travail en planche permanentes surélevées : Vibroplanche et Butteuse à planche qui se convertit également en cultibutte.
Je vends l'ensemble pour 5500euros.
Le tracteur avec benette pour 3900euros.
Bonne journée.
Edouard.
ed25- Membre Actif
Vente Renault 56
Bonjour
Afin d'obtenir une première approche visuelle ,serait-il possible d'avoir une photo de ce tracteur, et éventuellement du butteur ?
Amicalement
André
Afin d'obtenir une première approche visuelle ,serait-il possible d'avoir une photo de ce tracteur, et éventuellement du butteur ?
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Vente Renault 56
Re
ET merci pour les photos .Ce tracteur en parfait etat extérieur devrait rapidement trouver preneur, les outils semblant dans le même parfait
état vont sans doute combler un maraicher qui s'installe , il est à noter que nous avons beaucoup de demandes d'installation pour ce type
d'activité donc normalement les offres d'achat devraient arriver.
Amicalement
André
ET merci pour les photos .Ce tracteur en parfait etat extérieur devrait rapidement trouver preneur, les outils semblant dans le même parfait
état vont sans doute combler un maraicher qui s'installe , il est à noter que nous avons beaucoup de demandes d'installation pour ce type
d'activité donc normalement les offres d'achat devraient arriver.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif